Fleurs d'épices Bonne Humeur Aromandise 25g

652 DIE EPI NAT

Nouveau produit

Pour décorer et donner un parfum méditerranéen à votre cuisine de tous les jours, utilisez notre mélange bio de Fleurs d’épices Bonne Humeur de notre fournisseur Aromandise en boîte de 25 g.

Plus de détails

1 Article

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

4,50 €

Prix TTC

+ Frais de port

180,00 € par kg

En savoir plus

Chez Diététique du Nouveau Monde, nous avons classé historiquement six étapes importantes dans la diététique (et la santé) :

- 1) Hippocrate (460-370 av. J.-C.), ce médecin grec nous disait :

« Que ton aliment soit ta seule médecine ».

- 2) Sainte Hildegarde de Bingen (1098-1179)

- 3) Otto Warburg (1883-1970), prix Nobel en 1931 pour avoir découvert les 2 éléments les plus fondamentaux dans la lutte contre le cancer : le sucre alimente le cancer et le cancer hait (du verbe haïr) l’oxygène.

- 4) Dr. Catherine Kousmine (1904-1992) qui nous disait :

« Les médecins s’occupent des maladies, moi je m’occupe de la santé des gens » et « Nous sommes fait de ce que nous mangeons (1991) ».

- 5) Le docteur et biologiste Jean Seignalet (1936-2003) qui nous disait :

« Cherchez la cause des causes (des maladies) ».

- 6) Internet : notre pensée en diététique, n’est plus seulement locale mais planétaire.

Sainte Hildegarde de Bingen (1098-1179)

Les plantes contenues dans notre mélange sont conseillées dans les écrits de Sainte Hildegarde de Bingen. Elles sont conseillées pour vous aider à améliorer votre santé. Elles contiennent notamment beaucoup d’antioxydants.

Quelques siècles plus tard que Hippocrate, le long du Rhin, œuvrait Sainte Hildegarde de Bingen avec sa grande connaissance de la pharmacopée, mais utilisait tout ce que la nature pouvait offrir en matière de traitements contre les affections, tellement en avance sur son temps qu’elle dut être soutenue par Saint-Bernard de Clervaux et par le Pape Eugène III.

Elle avait aussi connaissance des traductions en latin des travaux de Pedanius Dioscoride (25-90 apr. J.-C.), médecin, pharmacologue et botaniste gréco-romain.

Elle avait connaissance des travaux de Pline l’Ancien (23-79 apr. J.-C.), naturaliste, auteur d’une « Histoire Naturelle », vaste compilation scientifique en 37 livres publiés vers l’an 77.

Grâce à cette Abbesse du Moyen Âge vous aurez accès à cette médecine douce, elle même issue d’une longue tradition de Dioscoride à Pline l’Ancien mais revisité par cette Sainte, proclamée docteur de l’Eglise le 7 octobre 2012 grâce au Pape émérite Benoît XVI.

Ingrédients

Composition : Sel de mer, Ail*, Ail des ours*, Origan*, Basilic*, Romarin*, Thym*, Calendula*, Rose*, Bleuet*.

*Produit issu de l’agriculture biologique.

Ce produit a reçu le label bio de l’Union Européenne et le label bio AB.

Conseils de dégustation

Avec notre mélange, ce qui est pratique c’est qu’il n’y a pas besoin de rajouter du sel, car il en contient déjà.

Vous pouvez saupoudrer tous vos plats mais particulièrement les pâtes ou les risottos et les plats qui ont besoin de plus de couleurs et d’une touche de décoration.

Conditionnement

Notre mélange est contenu dans une boîte en carton recyclable, le poids total net est de 25 g.

Conservez notre produit au sec, au frais et à l’abri de la lumière.

Fabricant

3560467790175 est le Gencod ou code barre de ce produit.

HBE15 est la référence chez notre distributeur pour ce produit.

Le fournisseur de notre mélange bio Fleurs d’épices Bonne Humeur en boîte de 25 g est l’entreprise Aromandise, entreprise française située à Montpellier.

Avis

Donnez votre avis
Fleurs d'épices Bonne Humeur Aromandise 25g

Fleurs d'épices Bonne Humeur Aromandise 25g

Pour décorer et donner un parfum méditerranéen à votre cuisine de tous les jours, utilisez notre mélange bio de Fleurs d’épices Bonne Humeur de notre fournisseur Aromandise en boîte de 25 g.

Mr Birsinger Stéphane, responsable de traitement, collecte vos données personnelles sur ce formulaire pour traiter votre avis sur ce produit, ce qui ne sera pas possible si vous ne fournissez pas les renseignements demandés. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des données vous concernant. Pour plus de détails consultez la page de notre politique de protection des données

16 autres produits dans la même catégorie :