Quinton hypertonic buvable 30 ampoules

569 DIE COM NA

Nouveau produit

Pour vous aider à retrouver votre énergie et à vous recharger en sels minéraux, utilisez notre complément alimentaire à base d’eau de mer, le Quinton hypertonic buvable en boîte de 30 ampoules.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

Date de disponibilité: 2017-12-31

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

18,90 €

Prix TTC

+ Frais de port

63,00 € par litre

En savoir plus

En 1907, René Quinton ouvre à Paris le premier « dispensaire marin ». On y pratique 300 injections par jour d’eau dit de Quinton.

Le journal « L’Intransigeant » (né en 1880) écrivait :

« Les travaux de Pasteur apportent une conception de la maladie. Ceux de Quinton nous apportent une conception de la santé. Qu’est ce qu’un sérum de Pasteur ? C’est un sérum particulier à une maladie et contre cette maladie, un sérum qui attaque un microbe donné et aucun autre. Qu’est-ce que l’eau de mer ? C’est un sérum qui n’attaque aucun microbe en particulier, sinon qu’il donne à la cellule organique la force pour lutter contre tous les microbes. »

Le plasma de Quinton figurait dans le dictionnaire Vidal jusqu’en 1975 avec pour indications :

- Nourrissons : gastro-entérites, toxicose, anorexie, eczéma, traitement prénatal, prématurés.

- Adultes : anémie, asthénie, surmenage, troubles de la sénescence, vomissements de la grossesse, gastro-entérites, constipations, dysenteries, tuberculose pulmonaire et externe, sclérose en plaques.

- Gynécologie : infections et congestions utéro-vaginales.

- Ophtalmologie et O.R.L. : coryzas, rhinites, sinusites.

- Dermatologie : eczéma, urticaire, psoriasis, prurigo, dermites infectées, allergies, brûlures.

- Reconstitution de la masse sanguine.

- Réanimation.

- Alimentation artificielle.

- Modification favorable du terrain.

- Solvant des antibiotiques.

La version hypertonic de l’eau de mer Quinton, est plutôt destinée à fournir de l’énergie à votre corps (sympathicotonique). Alors que la version isotonic que nous vendons également sur notre site web, est plutôt destinée à stimuler les fonctions éliminatoires de votre corps (parasympaticotonique).

Contrairement à la version isotonic, cette version de l’eau de mer Quinton hypertonic n’est pas diluée avec de l’eau naturelle.

Ce complément alimentaire, le Quinton hypertonic, vous aidera à avoir une bonne digestion car il va produire de l’acide chlorhydrique dans votre estomac à cause de la forte teneur du produit en chlorure.

Ingrédients

Composition : Eau de mer océanique totale microfiltrée à froid.

Cette eau de mer est microfiltrée à 0,22 µ, à froid et la préparation du Quinton hypertonic est réalisée en milieu parfaitement stérile.

Il n’y a pas d’agents conservateurs, d’édulcorants ou de sucres dans notre complément alimentaire.

40 ml de produit (4 ampoules) correspond à 99 % des valeurs nutritionnelles de référence pour le chlorure.

Conseils d’utilisation

La dose conseillée est de 1 ampoule par jour au début et ensuite vous pouvez augmenter progressivement jusqu’à 4 ampoules par jour (40 ml par jour) de préférence le matin à jeun ou entre les repas.

Avant d’avaler le produit, il est conseillé de maintenir le liquide sous la langue pendant 1 minute.

Ce produit est à tenir hors de portée des jeunes enfants.

Ce produit n’est pas un médicament mais un complément alimentaire, respectez les doses conseillées, demandez un avis à votre médecin et ce complément ne se substitue pas à une alimentation variée.

Conditionnement

Notre produit vous est proposé en boîte de 30 ampoules de 10 ml, soit au total 300 ml.

Conservez notre produit à l’abri de la lumière et à une température comprise entre 0° C et 40° C.

Fabricant

3401565989262 est le Gencod ou code barre de ce complément alimentaire.

Le numéro ACL (numéro d’identification des produits de santé et de soin hors médicaments) pour ce produit est : 7822679.

Notre Quinton hypertonic buvable en boîte de 30 ampoules est fabriqué par les Laboratoires Quinton International S. L. en Espagne et est distribué en France par la société Source Claire.

Avis

Donnez votre avis
Quinton hypertonic buvable 30 ampoules

Quinton hypertonic buvable 30 ampoules

Pour vous aider à retrouver votre énergie et à vous recharger en sels minéraux, utilisez notre complément alimentaire à base d’eau de mer, le Quinton hypertonic buvable en boîte de 30 ampoules.

Mr Birsinger Stéphane, responsable de traitement, collecte vos données personnelles sur ce formulaire pour traiter votre avis sur ce produit, ce qui ne sera pas possible si vous ne fournissez pas les renseignements demandés. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des données vous concernant. Pour plus de détails consultez la page de notre politique de protection des données

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...