Green Magma poudre de jus d'herbe d'orge Celnat 136 comprimés

88 DIE COM NAT

Nouveau produit

Pour lutter contre l’excès d’acidité de votre corps ou retrouver la forme et conserver une bonne santé, vous pouvez prendre notre Green Magma ou jus d’herbe d’orge bio en poudre sous forme de 136 comprimés.

Plus de détails

1 Article

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

11,10 €

Prix TTC

+ Frais de port

En savoir plus

Selon le Dr J. Kenneth, que pourrait-on dire de ce jus d’herbe d’orge à partir du Green Magma ? Est-ce un élixir de rajeunissement ? Est-ce une boisson énergisante, naturelle et saine ? Est-ce un aliment parfait avec une combinaison complète des substances vitales pour la santé ?

Ne sommes nous pas actuellement dans nos pays industrialisés face à des aliments très pauvres nutritionnellement. Que pourrait-on dire : 70 % de nos maladies peuvent être liées à cet appauvrissement généralisé.

Sommes-nous en face de carences en fruits ou en légumes alors que l’on recommande pour chaque habitant en France d’en consommer cinq à six portions. Sommes-nous en déséquilibre des apports en graisse polyinsaturés, avec une trop faible consommation d’oméga-3 qui doit nous protéger sur le plan cardiovasculaire ?

Nos corps sont-ils trop acides et c’est là qu’apparaissent les rhumatismes, le cancer et le diabète, le tout aggravé par un stress incessant de notre vie moderne.

Tous nos aliments sortent d’une terre appauvrie et en conséquence sont porteurs de moins de minéraux. Á cela se rajoute un stockage en décalé, soit au frigo ou au congélateur et donc une perte supplémentaire en antioxydants.

Á tout cela on rajoute une cuisson au four classique ou au micro-ondes. Là que sait-on ? Au four à micro-ondes, c’est une perte de 43 % de vitamines C contenues dans les brocolis, pour les haricots verts ce sera 41 % de perte de vitamines C.

Qui viendra donc à notre secours pour compenser toutes ces pertes qui devraient nous protéger des cancers ?

C’est bien Mme Ann Wigmore (1909-1993) qui a mis en honneur l’herbe d’orge grâce à son livre « The Wheatgrass Book » de 1984, le « The Sprouting Book » de 1986, ou « Recipes for Longer Life » de 1982.

Qui était donc Ann Wigmore ?

Á l’âge de 13 ans, elle rejoint ses parents aux U.S.A. dans le Massachussetts en venant de Lituanie. Puis vécut à Stoughton à 10 miles au sud de Boston.

En voyant la doctoresse danoise Kristine Nolfi, diagnostiquée en 1940 avec un cancer du sein, guérir sans utiliser tout un protocole chimique, elle se demandait comment cela s’est-il opéré ?

Avec une manière toute naturelle, avec des aliments crus.

Ann, elle-même, en pauvre santé, avec un cancer du colon, se rappela comment en Lituanie, sa grand-mère doctoresse guérissait les blessures de soldats de la Première Guerre Mondiale.

Ann, elle-même, utilisa cette herbe d’orge contre son propre cancer du colon avec en fin de compte beaucoup de succès.

Suite à ce succès, en 1956, elle fonda à Stoneham, une école pour partager sa découverte. Le docteur Paul Dudley White, médecin sorti de la Harvard University School, médecin personnel du Président Eisenhower qui fut à l’origine de l’American Heart Association, était son premier grand supporter.

Ses premiers cours à la « Red Schoolhouse » se transformeront en « Hippocrates Health Institute » proche du végétarisme. C’était en 1963.

En septembre 2012, on vient de commémorer sa mémoire, dans sa Lituanie natale. Pour vous voici une traduction d’un extrait de texte lu lors de la conférence de 2012 au Vilnius Congress Concert Hall :

« Le Dr Ann Wigmore, née Ona Varapickas, fut une thérapeute holistique qui a dédié sa vie à enseigner aux autres la façon d’obtenir et de maintenir un bien-être physique maximal et une bonne santé.
Pleikiai, fut ce village où elle est née. C’est en 1922, qu’elle alla rejoindre ses parents émigrés aux U.S.A. Tout au départ, elle aida son père dans la boulangerie où un accident terrible l’attendait : un chariot s’effondra sur ses jambes. C’est bien là, qu’elle se souvint que pour se soigner, sa grand-mère utilisait le jus d’herbe d’orge. En utilisant, cette voie là, ses 2 jambes guérirent.
Après ses 18 ans, elle changea de métier en versant vers le côté médical : elle devint infirmière. Vers les années 1930, très jeune, à 21 ans, elle changea de nom : Ann Wigmore, grâce à un mariage.
Voici qu’au cours de sa vie, vers l’âge de 50 ans, elle fut porteuse d’un cancer du colon. C’est bien son jus d’herbe d’orge qui l’aida à s’en sortir. Mais un incendie tragique dans son laboratoire ne lui permit pas en 1994 de retourner sur ses terres natales. Á Kruopiai, en Lituanie, on peut aujourd’hui admirer la stèle qui lui est consacrée.
Ce mémorial est dû au sculpteur Kestutis Krasauskas et est installé à Kruopiai dans la région Akmené. »

Á Diététique du Nouveau Monde, on a beaucoup d’admiration pour les femmes pionnières en diététique, comme Sainte Hildegarde de Bingen (1098-1179) et plus récemment Ann Wigmore (1909-1993) ou Catherine Kousmine (1904-1992).

Mais l’herbe d’orge, la plus ancienne céréale du monde jamais cultivée, comme source de chlorophylle naturelle, de vitamines, d’enzymes, minéraux, n’est telle pas là depuis des siècles ? Aura-t-il fallu attendre Ann Wigmore pour mettre les qualités de cette herbe d’orge en exergue ?

L’herbe d’orge est actuellement cultivée sans herbicide ni pesticide, en Australie, aux U.S.A., au Japon, en France.

Le jus d’herbe d’orge est séché sans excès de chaleur après avoir été coupé quand la concentration optimum en nutriments est présente.

Mais quelle est donc la richesse du Green Magma ?

- A) Richesse en minéraux (fer, magnésium, zinc, cuivre, manganèse, potassium et bien d’autres).

- B) Richesse en vitamines (C, E, B6, B12, acide folique, bêta-carotène).

- C) Richesse en enzymes comme la SOD, la catalase.

- D) Richesse en protéines (tous les acides aminés essentiels comme la méthionine, lysine, tryptophane).

Oui mais contre quoi ces nutriments vont-ils lutter ?

- Contre les maladies chroniques.

- Contre une carence en fer.

- Problèmes de cicatrisation.

- Insuffisance circulatoire.

- Déficience du système immunitaire.

- Déficience du fonctionnement des organes digestifs.

Le Green Magma va aussi régénérer l’équilibre acido-basique après un ultra marathon.

C’est aussi un ingrédient actif intéressant pour ceux qui veulent rester en très bonne santé : enfants, adolescents en pleine croissance, femmes enceintes, personnes très âgées, femmes allaitantes, les végétariens et végétaliens.

Vous savez, aux Etats-Unis, il y a maintenant beaucoup de restaurants végétariens, de centre de bien-être, de magasins biologiques et des bars à jus où les gens ont a disposition le Green Magma.

Pour arriver, à cette grande qualité de supplément alimentaire naturel vendu par notre site web, l’orge cultivée biologiquement est moissonnée juste au moment où sa concentration en nutriments est la plus intense.

Á quel moment ?

Juste avant la formation de la tige que l’on appelle le tallage. Idéalement cela consiste à laver et extraire le jus le plus vite possible, sans produits chimiques ni utilisation de chaleur, puis sécher doucement le jus par atomisation pour que les nutriments du jus ne soient pas chauffés au-delà de 36° C.

Ingrédients

Composition : poudre de jus d'herbe d'orge*(50%) origine Californie, maltodextrine de tapioca*, farine de riz complet*.

*produit issu de l'agriculture biologique.

Ce produit a reçu les labels biologiques AB et celui de l’Union Européenne.

Ce complément alimentaire ne contient pas de gluten et a reçu le label Certified Vegan.

Pour 16 comprimés, voici les apports nutritionnels :

- Energie : 20 kcal / 84 kJ

- Potassium : 240 mg (12 % AJR)

- Vitamine B9 : 116 µg (58 % AJR)

- Vitamine K : 19 mg (25 % AJR)

- Chlorophylle : 400 mg

- Lutéine : 1000 µg

- Superoxyde dismutase (SOD) : 11000 U

(AJR = Apports Journaliers Recommandés).

Conseils d’utilisation

La dose conseillée est de 8 à 24 comprimés par jour.

Il est conseillé de prendre ce produit en-dehors des repas avec un verre d’eau.

Ce produit est à tenir hors de portée des jeunes enfants.

Ce produit n’est pas un médicament mais un complément alimentaire, respectez les doses conseillées, demandez un avis à votre médecin et ce complément ne se substitue pas à une alimentation variée.

Conditionnement

Le poids net de ce flacon de 136 comprimés est de 51 g.

Ce flacon est à conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Fabricant

Le Green Magma ou poudre de jus d’herbe d’orge bio en 136 comprimés est fabriqué par la société Greenfoods Corp. aux U.S.A. et est distribué par l’entreprise Celnat S.A. en France.

Le code barre ou Gencod de ce produit est : 3273120018829.

Avis

Donnez votre avis
Green Magma poudre de jus d'herbe d'orge Celnat 136 comprimés

Green Magma poudre de jus d'herbe d'orge Celnat 136 comprimés

Pour lutter contre l’excès d’acidité de votre corps ou retrouver la forme et conserver une bonne santé, vous pouvez prendre notre Green Magma ou jus d’herbe d’orge bio en poudre sous forme de 136 comprimés.

Mr Birsinger Stéphane, responsable de traitement, collecte vos données personnelles sur ce formulaire pour traiter votre avis sur ce produit, ce qui ne sera pas possible si vous ne fournissez pas les renseignements demandés. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des données vous concernant. Pour plus de détails consultez la page de notre politique de protection des données

30 autres produits dans la même catégorie :