LipOryz Huile de son de riz LT Labo 60 capsules

970 DIE COM NAT

Nouveau produit

Pour vous aider à contrôler vos taux de lipides, de cholestérol et de glucides, vous pouvez utiliser notre complément alimentaire, le LipOryz à base d’huile de son de riz en 60 capsules de chez LT Labo.

Plus de détails

2 Produits

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

15,00 €

Prix TTC

+ Frais de port

En savoir plus

L’huile de son de riz contient de l’acide alpha-lipoïque, beaucoup même.

Chez Diététique du Nouveau Monde, nous menons deux grands combats : la lutte contre le cancer et la lutte contre Alzheimer.

L’acide alpha-lipoïque

Á prime abord qu’est-ce ?

L’acide alpha-lipoïque (AAL) est un coenzyme qui est fabriqué par notre corps à partir de la cystéine. Nous voici face à un véritable antioxydant qui combat les radicaux libres. Mais qu’elles sont les dernières découvertes par rapport à cet acide alpha-lipoïque ?

Tony M. Hagen, avec Régis F. Moreau et Kate Petersen Shay, en 2009, nous rapportent que pour se prémunir d’une arrivé possible de la maladie d’Alzheimer, c’est bien le seul antioxydant capable d’enrayer le déclin cognitif.

Mais que faut-il en plus ?

Il faudrait le marier avec l’acétyl-L-carnitine. Cela fait suite à des études faites au Linus Pauling Institute de l’Oregon State University en 2009.

Cela fait bien suite aux études menées par le Dr. Bruce N. Ames (1928-), professeur de biochimie et biologie moléculaire à l’Université de Californie (Berkeley), qui a créé le Juvenon.

D’abord n’oublions pas que le Dr. Bruce Ames (1928-) a publié plus de 500 articles concernant la santé et surtout le vieillissement cellulaire et qui dit vieillissement cellulaire pense à la pathologie d’Alzheimer qui apparaît plus chez les personnes âgées que parmi la jeunesse.

Que disait-il par rapport à la cause du cancer :

« Je pense que si on enlevait des causes connues du cancer comme les produits chimiques, le tabac, l’obésité, les inflammations, la véritable cause du cancer serait le manque crucial de micronutriments sur une longue durée… donc nos corps ne sont plus défendus ».

C’est une idée que nous défendons chez Diététique du Nouveau Monde. Nos corps doivent être défendus à chaque moment de la journée, sans discontinuer.

Cela est valable pour le cancer comme pour Alzheimer.

Bruce N. Ames fit ce test assez éloquent. En donnant à des rats âgés un supplément d’acétyl-L-carnitine en combinaison avec de l’acide alpha-lipoïque, il remarqua que ces rats reprirent une telle énergie qu’on pensait que c’était de jeunes rats. Imaginez-vous avoir 80 ans, puis avoir de l’énergie comme à vos 50 ans. C’est magnifique, non ?

Pourquoi faut-il se supplémenter ?

Nous avançons en âge, de jour en jour, d’année en année, et plus nous avançons en âge, notre corps capte de moins en moins de nutriments dans les aliments que nous ingérons. D’où un manque de nutriments qui devraient nous défendre.

On a même mesuré qu’avec l’âge cet acétyl-L-carnitine diminue dans nos corps de 50 %. Vous savez, à cause de la conséquence de ce manque en acétyl-L-carnitine, des disfonctionnements se produisent dans notre cerveau. Notre corps est une vraie usine biochimique qui doit être en équilibre.

D’après Bruce N. Ames, cette supplémentation d’acétyl-L-carnitine va booster le moteur dans le cerveau (les mitochondries) et freinerait en même temps la formation des enchevêtrements Tau.

Mais qui va protéger l’usine à mitochondrie contre les attaques continues comme le disait Denham Harman (1916-2014), père de la théorie radicalaire, Université du Nebraska, c’est à dire 10 000 attaques par jour contre notre corps ?

C’est bien l’acide alpha-lipoïque contenu dans le complément alimentaire LipOryz vendu sur notre site web.

Pourquoi l’acide alpha-lipoïque ?

C’est une des rares substances antioxydantes à franchir la barrière hémato-encéphalique.

En plus Tony Hagen, chercheur à l’Oregon State University et son équipe Régis F. Moreau et Kate Petersen Shay, ont trouvé que l’acide alpha-lipoïque va même enlever des dépôts de fer dans les tissus du cerveau.

Trop de fer dans le cerveau est dommageable pour celui-ci.

Il faudra donc là créer une synergie entre acide alpha-lipoïque et l’acétyl-L-carnitine.

C’est bien l’Université de Californie (Berkeley) qui, d’après les travaux de Bruce N. Ames, lança sur le marché aux U.S.A., le Juvenon. Bruce N. Ames exigea que les bénéfices faits avec ce Juvenon aillent entièrement à la recherche scientifique concernant le cerveau, le cancer et Alzheimer.

Quel est le dosage de ce Juvenon d’après les conseils avisés et scientifiques de Bruce N. Ames ?

200 mg d’acide alpha-lipoïque et 500 mg d’acétyl-L-carnitine.

Les autres vertus du LipOryz

Bien sûr, le LipOryz est aussi un concentré de vitamine E naturelle, ainsi que de 100 antioxydants différents. Il est très utile pour le contrôle des sucres sanguins. Il lutte contre le stress oxydatif et contre le vieillissement avec sa vitamine E.

Le pressage à froid du son de riz permet que l’ensemble des propriétés du son garde ses nutriments intacts et en même temps le tout est grandement assimilable.

L’American Heart Association à Dallas le recommande pour sa lutte contre le cholestérol et le Diabetes Ressources Center à Buford (Georgia, U.S.A.), recommande LipOryz pour son action bénéfique en ce qui concerne la régulation du sucre.

Il va aussi lutter contre les troubles de la ménopause d’après une étude menée au Japon grâce au gamma oryzanol que l’on peut aussi trouver dans les graines de lin.

Mais il aura fallu attendre le début des années 1950, pour que le docteur Tomotaro Tsuchiya découvre ce gamma oryzanol.

On aura aussi remarqué qu’un déficit de dopamine dans le cerveau causerait la maladie de Parkinson. Le gamma oryzanol facilite la concentration de cette dopamine.

Ingrédients

Composition : Complexe breveté d’huile de son de riz concentrée en phytostérols (16 %) et vitamine E naturelle, picolinate de chrome et lactate de zinc. Additifs alimentaires (Emulsifiants : monoglycérides d’acides gras et lécithine de soja. Enveloppe de la capsule : gélatine, glycérol. Colorant de la capsule : caramel).

Contrairement à la levure de riz rouge, ce produit ne contient pas de statines ni de citrinines.

Ce complexe breveté est sans conservateurs, pesticides, engrais chimiques, colorants artificiels.

3 capsules de ce complément alimentaire apportent :

- 1420 mg d’huile de son de riz

- 510 mg de phytostérols

- 12 mg de vitamine E naturelle (100 % VNR)

- 10,2 mg de zinc (100 % VNR)

- 25 µg de chrome (62 % VNR)

(VNR = Valeurs Nutritionnelles de Référence).

Conseils d’utilisation

La dose conseillée est de 2 à 3 capsules par jour avec un grand verre d’eau, à répartir dans la journée.

Ce produit est à tenir hors de portée des jeunes enfants, il ne convient pas aux enfants de moins de 5 ans.

Il ne convient pas non plus aux femmes enceintes ou allaitantes.

Attention, si vous êtes sous hypocholestérolémiant, utilisez LipOryz sous contrôle médical uniquement.

Ne dépassez pas la consommation de 3 g de stérols végétaux par jour.

Ce produit n’est pas un médicament mais un complément alimentaire, respectez les doses conseillées, demandez un avis à votre médecin et ce complément ne se substitue pas à une alimentation variée.

Conditionnement

Le poids net du flacon est de 60 g, il contient 60 capsules.

Ce flacon en PET recyclable doit être conservé au sec et au frais.

Le carton d’emballage du flacon est à 100 % recyclé et l’imprimeur a reçu le label Imprim’Vert.

Fabricant

Le numéro ACL 7 (numéro d’identification des produits de santé et de soin hors médicaments) pour ce produit est : 8133723 et le numéro ACL 13 est : 3560610110003.

3560610110003 est le Gencod ou code barre de ce complément alimentaire.

Ce complexe breveté d’huile de son de riz ou LipOryz en flacon de 60 capsules est fabriqué par LT Labo.

Avis

Donnez votre avis
LipOryz Huile de son de riz LT Labo 60 capsules

LipOryz Huile de son de riz LT Labo 60 capsules

Pour vous aider à contrôler vos taux de lipides, de cholestérol et de glucides, vous pouvez utiliser notre complément alimentaire, le LipOryz à base d’huile de son de riz en 60 capsules de chez LT Labo.

Mr Birsinger Stéphane, responsable de traitement, collecte vos données personnelles sur ce formulaire pour traiter votre avis sur ce produit, ce qui ne sera pas possible si vous ne fournissez pas les renseignements demandés. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des données vous concernant. Pour plus de détails consultez la page de notre politique de protection des données

30 autres produits dans la même catégorie :