Green Magma poudre de jus d'herbe d'orge Celnat 320 comprimés

962 DIE COM NAT

Nouveau produit

Pour faire le plein de vitamines et d’antioxydants et ainsi permettre à votre corps de retrouver ou conserver une bonne santé, prenez notre Green Magma ou jus d’herbe d’orge bio en poudre sous forme de 320 comprimés.

Plus de détails

1 Article

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

24,44 €

Prix TTC

+ Frais de port

En savoir plus

C’est en 1980 que Yoshihide Hagiwara fonda la Green Foods Corporation. En 1949, il fonda la Hagiwara Pharmacy. En 1972, il fonda la Green and Health Association au Japon.

En 1949, il fut diplômé de la Kumamoto University. En 1960, il fut reçu docteur en médecine, de la Tokushima University au Japon.

C’est bien lui qui a comparé 200 aliments pouvant contenir de la chlorophylle pour arriver à constater que c’est bien l’herbe d’orge qui contient le plus de minéraux, de vitamines, de bioflavonoïdes et d’enzymes. Mais c’est suite à ses propres problèmes de santé, à l’âge de 38 ans, qu’il entreprit cette recherche fondamentale.

L’orge (Hordeum vulgare), il arriva a en mettre en comprimés sans porter atteinte aux qualités initiales de la plante.

Que découvrit-il ?

La teneur en calcium est deux fois plus élevée que dans le lait de vache.

En vitamines B : voilà qu’il découvrit qu’il y a dans cette herbe d’orge de la vitamine B1, B2 et B6 ainsi que de la vitamine B12.

Il découvrit que l’herbe d’orge participe à l’équilibre acido-basique, qui nous est si chère chez Diététique du Nouveau Monde, car c’est grâce à cet équilibre que l’on est en bonne santé. Vous savez nos corps sont trop acides car nous ingurgitons trop de céréales, trop de viande, trop de produits laitiers. Comme vous le ne savez peut-être pas, l’herbe d’orge est alcaline, fortement alcaline (ou basique) ce qui va compenser le trop d’acidité de nos corps.

Ce Green Magma diminue le risque de contracter des maladies dues à des infections ou alors au statut inflammatoire qui s’installe souvent insidieusement.

L’herbe d’orge va aussi s’opposer aux AVC (Accident Vasculaire Cérébral), ce qui est important car un AVC peut nous amener à un déficit mémoriel, à des troubles du langage, à des paralysies partielles, ce qui est donc grave et handicapant surtout pour certains métiers en contact avec le public.

Voilà que le National Medical College of Medecine de Taiwan à Zhongzheng nous précise que ce Green Magma va s’attaquer au mauvais cholestérol qui risque de nous boucher nos chères artères !

Le diabète, les allergies peuvent être vaincues avec l’herbe d’orge.

Où fait-il pousser cette herbe d’orge, ce Dr. Hagiwara ?

Sur un sol volcanique, riche en minéraux ! Il faut bien que cette herbe d’orge puise ses minéraux dans un sol riche.

Cette herbe d’orge nous vient de loin, ce fut un aliment de base dans la Grèce antique et on l’utilisa au Tibet, car elle peut aussi y pousser à 4000 mètres d’altitude. Encore faut-il qu’elle pousse dans des endroits sans pesticides et sans pollution. Il faudra attendre entre 25 à 28 jours pour la récolter. C’est là que la chlorophylle est à son plus haut niveau.

Que nous dit-on dans les milieux de la diététique : que 1 kg d’herbe d’orge fraîche représente 22 kg de légumes.

Le pouvoir antinéoplasique (bloquer la prolifération des cellules cancéreuses) du Green Magma a-t-il été prouvé ?

Après son doctorat reçu au Massachusetts Institute of Technology, c’est bien la Dr. Lai Chiu-Nan de l’Université du Texas qui a démontré que les enzymes et les acides aminés amenuisaient les effets cancérigènes de la viande grillée avec un barbecue ! En même temps, elle est arrivée à prouver le pouvoir antinéoplasique du Green Magma.

Vous avez toujours rêvé de trouver un aliment capable de neutraliser les odeurs de l’ail que vous venez d’absorber. Prenez du Green Magma et vous verrez au bout d’une vingtaine de minutes, que votre haleine sera sans odeur. C’est une expérience que les Dr. Morishita et Hotta ont mené au Japon.

Le Green Magma est bien le complément alimentaire le plus vendu au Japon.

Pour démarrer une cure de Green Magma, on commencera lentement car le jus d’herbe d’orge est puissant. Progressivement, on augmentera la dose.

Green Magma et cancer

C’est contre le cancer du sein, de la prostate et même de la peau, qu’il va lutter.

Mais grâce à quoi ?

Les proanthocyanidines, des antioxydants et grâce aussi à la lunasine.

Ann Wigmore a bien lutté avec succès contre son cancer du colon grâce à ce jus d’herbe d’orge.

On peut se replonger dans ce livre de 1993 tiré à 300 000 exemplaires, livre dû à Madame Eydie Mae Hunsberger avec comme titre : « How I conquered Cancer, naturally (a true story of courage & triumph) », 240 pages dans sa deuxième édition du 20 août 1993.

Les hôpitaux, l’alimentation et le Green Magma

Pouvez-vous m’expliquer comment dans un hôpital, peut-on avec 2 Euros, confectionner un repas santé qui devrait participer à la guérison de la personne malade ? ! Repas bien sûr mal préparé et donc vidé de la plupart des vitamines, sans compter l’utilisation généralisée du four à micro-ondes pour ces mêmes repas ! Faudra-t-il que la parenté du malade supplémente à titre personnel avec du Green Magma, le malade en question ?

Ah, oui ! Mais demandez quand même le médecin chef.

La Cour des Comptes a dénoncé « des anomalies graves » dans la mission de sécurité sanitaire des aliments à l’hôpital. La restauration collective, qui fournit les hôpitaux est en ligne de mire car c’est elle qui se fournit en aliment « discount », servi sur des plateaux repas comme dans les avions, oui mais classe éco !

Et sachant en plus que par exemple, une pomme ne contient plus que 10 % de vitamine C, que le brocoli a 1/3 de calcium en moins, que les carottes ne contiennent plus que la moitié du magnésium, le tout dû à notre chère agriculture intensive.

La situation n’est guère plus brillante pour d’autres légumes ou fruits. Qui épuise nos terres ? Combien de temps stocke-t-on nos aliments ? Combien de temps ces aliments ont-ils voyagé ?

Comment peut-on comprendre que les Américains ont la dépense la plus élevée du monde par tête d’habitant pour les dépenses de santé, mais ils sont seulement 27ème pour l’espérance de vie parmi les nations industrialisées. L’année 2016 aura marqué pour la première fois le recul de l’espérance de vie aux U.S.A. !

Ingrédients

Composition : poudre de jus d'herbe d'orge*(50%) origine Californie, maltodextrine de tapioca*, farine de riz complet*.

*produit issu de l'agriculture biologique.

Ce produit a reçu les labels biologiques AB et celui de l’Union Européenne.

Ce complément alimentaire ne contient pas de gluten, ni d’organisme génétiquement modifié et a reçu le label Certified Vegan.

Pour 16 comprimés, voici les apports nutritionnels :

- Energie : 20 kcal / 84 kJ
- Matières grasses : 0,1 g dont acides gras saturés : 0 g
- Glucides : 3,5 g dont sucres : 0,7 g
- Protéines : 1 g
- Fibres : 0,6 g
- Sel : 0,09 g
- Potassium : 240 mg (12 % AJR)
- Vitamine B9 : 116 µg (58 % AJR)
- Vitamine K : 19 mg (25 % AJR)
- Chlorophylle : 400 mg
- Lutéine : 1000 µg
- Superoxyde dismutase (SOD) : 11000 U

(AJR = Apports Journaliers Recommandés).

Conseils d’utilisation

La dose conseillée est de 8 à 24 comprimés par jour.

Il est conseillé de prendre ce produit en-dehors des repas avec un verre d’eau.

Ce produit est à tenir hors de portée des jeunes enfants.

Ce produit n’est pas un médicament mais un complément alimentaire, respectez les doses conseillées, demandez un avis à votre médecin et ce complément ne se substitue pas à une alimentation variée.

Conditionnement

La présentation sous forme de comprimés est pratique car vous pouvez emmener et prendre votre Green Magma sur votre lieu de travail, en voyage, en voiture, pendant vos loisirs et même sur un lit d’hôpital.

Le poids net de ce flacon de 320 comprimés est de 120 g.

Ce flacon est à conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Fabricant

Le Green Magma ou poudre de jus d’herbe d’orge bio en 320 comprimés est fabriqué par la société Greenfoods Corp. aux U.S.A. et est distribué par l’entreprise Celnat S.A. en France.

Le code barre ou Gencod de ce produit est : 3273120019772.

Avis

Donnez votre avis
Green Magma poudre de jus d'herbe d'orge Celnat 320 comprimés

Green Magma poudre de jus d'herbe d'orge Celnat 320 comprimés

Pour faire le plein de vitamines et d’antioxydants et ainsi permettre à votre corps de retrouver ou conserver une bonne santé, prenez notre Green Magma ou jus d’herbe d’orge bio en poudre sous forme de 320 comprimés.

Mr Birsinger Stéphane, responsable de traitement, collecte vos données personnelles sur ce formulaire pour traiter votre avis sur ce produit, ce qui ne sera pas possible si vous ne fournissez pas les renseignements demandés. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des données vous concernant. Pour plus de détails consultez la page de notre politique de protection des données

30 autres produits dans la même catégorie :