Charbon végétal activé Carbo 1000 SFB 150 g

627 DIE COM NAT

Nouveau produit

Pour purifier votre organisme et assainir votre système, prenez notre Charbon végétal activé en poudre de 150 g, le Carbo 1000 de notre fournisseur SFB.

Plus de détails

1 Article

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

7,60 €

Prix TTC

+ Frais de port

En savoir plus

Voilà un produit efficace qui nettoie l’organisme.

Il s’oppose à l’intoxication alimentaire et aux maux de ventre.

Les ballonnements disparaissent rapidement. Il s’oppose aussi aux fermentations excessives.

C’est sous sa forme pure et active de charbon végétal que cela se présente.

Histoire du charbon végétal activé

C’est bien Bertrand Gabriel (1867-1962), chimiste français, qui fit une première démonstration prouvant l’efficacité du charbon végétal face à une dose d’arsenic qu’il avait ingurgité pour mener son expérience. C’était en 1813. Il eut fallut attendre l’année 1984 pour que l’American Medical Association rende hommage à Bertrand Gabriel.

Puis ce fut le tour de Pierre-Fleurus Touéry (1802-1883), ce pharmacien et professeur à la faculté de médecine à Montpellier, d’expérimenter l’efficacité. Mais là devant l’Académie française de médecine, c’était en 1831. Ses travaux sur le charbon sont devenus une référence.

Sur la façade de sa maison de Solomiac (32120) dans le Gers, non loin de la rue Touéry, on peut lire sur une plaque qui lui est dédiée :

« Doué des plus hautes vertus et savant aussi illustre que modeste, il prouva que le charbon est l’antidote universel. Ses travaux et ses découvertes en font un bienfaiteur de l’humanité ».

Le papyrus d’Ebers, 1550 av. J.-C., parle déjà de la poudre de charbon.

Hippocrate (460-377 av. J.-C.) le cite.

Durant la guerre 14-18, on utilisa les masques à Gaz au charbon qui sauvèrent des milliers de soldats, malgré l’hécatombe de cette grande guerre si meurtrière.

Dans notre époque contemporaine, l’utilisation des filtres à charbon devient monnaie courante dans les industries, et souvent les plus polluantes.

Dans les hôpitaux, on neutralise les vapeurs de gaz servant à l’anesthésie grâce à des filtres à charbon.

Depuis ces 20 dernières années de nombreux articles médicaux montrent que le charbon actif absorbe tous les poisons ainsi que les toxines de l’intestin.

Dans certaines fermes agricoles, des paysans en donnent même aux veaux malades et ceci avec une efficacité redoutable.

Comment prendre le charbon végétal activé

Mélangez le à un yaourt, c’est une méthode facile et pratique. Le matin, à jeun on peut aussi le prendre avec un très grand verre d’eau tiède mais au minimum 3 heures avant la prise d’un médicament.

Pourquoi un très grand verre d’eau : car le charbon actif dessèche l’eau de l’intestin.

Attention, le charbon actif neutralise l’effet de la pilule contraceptive.

Pour être actif, la quantité du charbon actif doit être au minimum égale à 8 fois le poids du toxique ingéré. Son activité dure de 3 à 4 heures.

Ingrédients

Composition : Charbon végétal activé en poudre.

Pour une cuillère à soupe : 8 g environ de charbon végétal activé.

La capacité d’adsorption (fixation des molécules sur une surface solide, à ne pas confondre avec l’absorption) de ce charbon végétal activé est d’environ 1000 m2 par gr.

Conseils d’utilisation

La dose conseillée est de 1 cuillère à soupe (environ 8 g) à prendre le matin à jeun.

Toujours espacer au minimum de 3 heures avec une prise de médicaments.

Ce produit est à tenir hors de portée des jeunes enfants.

Ce produit n’est pas un médicament mais un complément alimentaire.

Respectez les doses conseillées, demandez un avis à votre médecin notamment pour les femmes enceintes ou allaitantes et ce complément ne se substitue pas à une alimentation variée.

Conditionnement

Notre complément alimentaire vous est fourni dans une boîte de 150 g net.

Ce produit doit être conservé au sec et à l’abri de la lumière.

Fabricant

Le code barre (Gencod) de produit est : 3499563050008.

Le fabricant de notre complément alimentaire Carbo 1000, du charbon végétal activé en poudre dans une boîte de 150 g, sont les laboratoires SFB.

Les laboratoires SFB situés en France dans le département de l’Essonne, sont spécialisés dans les produits au charbon végétal activé de puis 1982.

Le numéro ACL (numéro d’identification des produits de santé et de soin hors médicaments) pour ce produit est : 4427669.

Avis

Donnez votre avis
Charbon végétal activé Carbo 1000 SFB 150 g

Charbon végétal activé Carbo 1000 SFB 150 g

Pour purifier votre organisme et assainir votre système, prenez notre Charbon végétal activé en poudre de 150 g, le Carbo 1000 de notre fournisseur SFB.

Mr Birsinger Stéphane, responsable de traitement, collecte vos données personnelles sur ce formulaire pour traiter votre avis sur ce produit, ce qui ne sera pas possible si vous ne fournissez pas les renseignements demandés. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des données vous concernant. Pour plus de détails consultez la page de notre politique de protection des données

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...