Green Magma poudre de jus d'herbe d'orge Celnat 80 g

87 DIE COM NAT

Nouveau produit

Si vous êtes fatigué ou si avez besoin d’alcaliniser votre corps, utilisez notre Green Magma ou jus d’herbe d’orge bio en poudre en boîte de 80 g.

Plus de détails

1 Article

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

21,00 €

Prix TTC

+ Frais de port

262,50 € par kg

En savoir plus

Que nous dit-on à l’Université de Californie (Irvine) : une prise journalière de 400 µg d’acide folique suffit à diminuer de 55 % la vulnérabilité des personnes de plus de 60 ans à la maladie d’Alzheimer. Voilà ce que nous indique la journaliste Jean Carper, journaliste spécialisée dans la nutrition. On nous dit même qu’en Italie, après des tests, que les personnes atteintes d’un trouble cognitif léger, mais dont le sang présentait des concentrations élevées d’acide folique étaient 44 % moins susceptibles de recevoir dans le futur un diagnostic de démence que les personnes ayant un faible taux sanguin d’acide folique.

Qui va nous apporter cet acide folique ?

C’est bien dans le Green Magma qu’il y a abondance d’acide folique.

Rien que pour cette raison, il faudra entretenir notre cerveau, bien en amont d’un déficit mémoriel, avec du Green Magma.

Nous avons fait de la lutte contre Alzheimer, notre cheval de bataille, comme d’ailleurs la lutte contre le cancer. Les mauvais chiffres concernant Alzheimer et le cancer sont alarmistes : en augmentation vertigineuse malgré notre médecine dite moderne !

Vitamine B12 et Green Magma

Dans le Green Magma, nous trouvons de la vitamine B12 qui sert impérativement à notre corps pour convertir l’acide folique en une forme active. Capital vous dis-je !

En même temps cette vitamine B12 est importante pour les végétaliens ainsi que pour les végétariens. Pourquoi donc ? L’herbe d’orge est une des très rares sources végétales de vitamine B12, dans la mesure où ces personnes n’ont pas pris de vitamine B d’origine animale, comme le lait ou la viande. Il ne reste pratiquement que le Green Magma.

Green Magma et vitamine B6 (pyridoxine)

La vitamine B6 agit dans notre corps comme une coenzyme. La B6 est capitale pour la formation de nos neurotransmetteurs qui régissent de façon complexe le cerveau et le système nerveux.

Sommes nous déficitaire en vitamine B6 qui ne se stocke pas dans notre corps ? :

Très largement déficitaire, de 50 à 70 %.

Á quoi cela peut-il nous amener ?

Á l’anémie, à l’irritabilité, même à la formation des calculs rénaux, voir aussi, pour des troubles du sommeil.

Alors, au lieu de prendre des somnifères qui ouvrent la voie royale pour la maladie d’Alzheimer, blindez-vous avec du Green Magma donc en B6 d’autant plus que la B6 vous en avez aucune réserve car elle ne se stocke pas en nos corps. Vraiment, arrêtez vos somnifères.

Vitamine E et Green Magma

C’est bien en 1994 que fut découvert dans ce Green Magma, un type spécial de vitamine E, l’alpha-tocopherol succinate. Succinate, retenez bien ce mot. Á quoi cela peut-il servir ?

Voilà ce que nous dit le docteur américain Russell L. Blaylock dans son livre « Natural Strategies for Cancer Patients » :

« A better for mis d-alpha tocopheryl succinate, now widely available. This form of vitamin E has been shown to be the most active against cancer and is able to enter all tissues, including the brain, in High concentrations. It is also the most powerful antioxydant form of vitamin E ».

Voilà qui est une précision qui est très utile pour lutter contre le cancer du cerveau. Il aura fallu attendre l’année 1994, pour découvrir cette vitamine dans le Green Magma.

Minéraux et Green Magma

Qu’en est-il ?

D’abord que nous dit Hoshihide Hagiwara :

« Le corps ne peut s’épanouir si nous oublions d’absorber des aliments pauvres en sels minéraux ».

Chez Diététique du Nouveau Monde, nous tenons à ce que nos corps soient dans un équilibre acido-basique. Vous pouvez mesurer le pH de votre corps avec nos bandelettes de papier pH de la marque Alcabase sur notre site web, vraiment très facile à faire et pour pas cher.

Vous le savez, tout corps acide nous mène aux pires maladies. D’ailleurs, faîtes vous-même le test sur une plante d’intérieur qui vous encombre. Nourrissez la de Coca Cola exclusivement et regardez de vos propres yeux ce qui va arriver. En combien de temps va-t-elle mourir ? Très vite, après 48 heures, vous verrez son déclin s’opérer.

Alors, on s’imagine les Coca Cola sur nos corps et principalement chez les enfants. Bien sûr, le déclin sera plus lent chez les enfants, mais l’acide phosphorique des sodas va insidieusement décalcifier les os, cela peut déjà mener à l’ostéoporose. En plus, les sodas pompent l’eau de nos corps et cela est aussi dangereux à long terme.

Pour bien faire, il faudra relever sur Internet les aliments, fruits et légumes qui sont acides, les autres basiques. Avec ce listing en main vous verserez à 70 % vers les aliments basiques (ou alcalins) et à 30 % vers des aliments acides.

Pourquoi donc ? Notre alimentation moderne positionne notre corps à 99 % des cas vers un corps trop acide, le tout accentué par le stress continu de notre vie moderne qui exige de nous de plus en plus d’énergie.

De combien est le pourcentage d’alcalinité dans ce Green Magma ?

66 % d’alcalinité (ou basique) alors que les épinards n’ont que 39 % d’alcalinité.

Alors mesurez votre pH avec nos bandelettes de papier pH Alcabase que vous pouvez achetez sur notre site web.

Le lait maternel et le Green Magma

Le lait maternel et le Green Magma ont le même pH. Voilà qui nous rassure.

Il est important, lors de la grossesse, d’être en équilibre acido-basique.

La poudre de jus d’herbe d’orge et les déchets acides

Le Docteur Weston Price, lors de son enquête à travers le monde a remarqué que la chlorophylle de l’herbe d’orge favorisait la régénération de cellules endommagées, en même temps favorisaient l’élimination de déchets dans nos corps.

Cet enzyme le super oxyde dismutase (SOD) a un rôle capital pour nos corps. C’est un enzyme inhibiteur du cancer. Il s’oppose à l’oxydation dans nos corps. Il ralentit tout un processus de vieillissement. En laboratoire, on a pu doubler la durée de vie de certains animaux.

L’extrait d’herbe d’orge est riche en fibres et a donc en prévention un rôle important pour se protéger du cancer de l’intestin.

Voici un tableau sur le taux en fibre de certains aliments et de l’herbe d’orge :

AlimentsFibre par 100 g
Herbe d’orge35,2 g
Persil6,8 g
Broccoli4,4 g
Epinard2,8 g
Laitue1,1 g


 

Green Magma et les jus

Il est important de préparer des jus en combinaison avec des fruits qui ne sont pas acides mais alcalinisant (=basique) pour accélérer la désacidification de nos corps, acidité qui est le lit de nombreuses maladies graves.

Voilà les fruits alcalinisant possibles :

- fraise

- framboise noire

- cassis

- groseille maquereau

- mûre

- myrtille sauvage

Tous ces fruits cités possèdent aussi un très haut niveau d’antioxydants. Ils sont donc classés en pôle position dans le classement ORAC (Oxygen Radical Absorbance Capacity) de la Tufts University de Boston aux U.S.A. Cette université a créé son échelle d’ORAC qui consiste en un classement selon la valeur antioxydante des aliments, fruits et légumes. Plus grand est le chiffre attaché à chaque aliment, meilleur sera son pouvoir de lutte contre les agressions oxydantes envers nos corps.

Pour être au top, voici les fruits sélectionnés se plaçant dans le haut de cette échelle ORAC et en même temps ce sont des fruits alcalins :

FruitsPoints ORAC
Cassis7957
Mûre5905
Myrtille sauvage4669
Fraise4302



Et si vous avez planté dans votre jardin des framboises noires, vous aurez un sommet en points ORAC soit 19 220 points.

Pourquoi des framboises noires plantés dans votre jardin ? Car il y a trop de difficultés à en trouver sur nos marchés en France.

Les fruits et le Green Magma sont là pour nous défendre contre les agressions que nous subissons dans notre quotidien.

En même temps, nous savons que nos mauvaises habitudes alimentaires sont un vrai frein pour lutter par exemple contre la maladie d’Alzheimer. C’est bien Jim Joseph, ce chercheur à la Tufts University de Boston qui préconise contre Alzheimer de consommer des myrtilles. Voici la consommation moyenne par habitant à l’année en Allemagne et dans d’autres pays européens : 2 kilos, mais en France ce n’est que 2 grammes par habitant à l’année.

Il est important de faire vos jus de fruits avec une machine à jus qui tourne le plus lentement possible pour ne pas casser les acides aminés des fruits par un échauffement excessif. Ceci est très important. Une fois que vous aurez opéré le mélange Green Magma et votre jus de fruits, il s’agira de boire votre fabuleux cocktail énergisant le plus vite possible car l’oxygène de l’air s’attaque rapidement à votre jus. Exemple : au bout de 20 minutes à attendre, la vitamine C va déjà être en phase descendante, attaquée par l’oxygène.

Nos corps attaqués : c’est bien Denham Harman (1916-2014) chimiste, biologiste et médecin gérontologue, professeur émérite à l’Université du Nebraska, et père de la théorie radicalaire du vieillissement qui nous annonce que nos corps sont attaqués 10 000 fois par jour, voir beaucoup plus si notre corps est en état de faiblesse lors d’une maladie par exemple.

Comment en est-il venu à ce parcours exceptionnel, au service de notre santé à nous tous ?

Denham Harman a commencé sa carrière comme ingénieur chimiste chez Shell. C’est là qu’il étudia le vieillissement des pneus ! Á partir de là, il se posa la question du vieillissement chez l’Homme. Là, sa vie bifurque : il repris des études, mais en médecine cette fois-ci, à l’université de Stanford aux U.S.A. puis à Berkeley.

Ingrédients

Composition : poudre de jus d'herbe d'orge*(50%) origine Californie, maltodextrine de tapioca*, farine de riz complet*.

*produit issu de l'agriculture biologique.

Ce produit a reçu les labels biologiques AB et celui de l’Union Européenne.

Ce complément alimentaire ne contient pas de gluten, ni d’organisme génétiquement modifié et a reçu le label Certified Vegan.

Pour 6 grammes, voici les apports nutritionnels :

- Energie : 20 kcal / 84 kJ

- Potassium : 240 mg (12 % AJR)

- Vitamine B9 : 116 µg (58 % AJR)

- Vitamine K : 19 mg (25 % AJR)

- Chlorophylle : 400 mg

- Lutéine : 1000 µg

- Superoxyde dismutase (SOD) : 11000 U

(AJR = Apports Journaliers Recommandés).

Conseils d’utilisation

La dose conseillée est de 3 à 9 grammes par jour à mettre dans un verre d’eau ou dans un jus de fruits non acides.

Il est conseillé de prendre ce produit en-dehors des repas.

Ce produit est à tenir hors de portée des jeunes enfants.

Ce produit n’est pas un médicament mais un complément alimentaire, respectez les doses conseillées, demandez un avis à votre médecin et ce complément ne se substitue pas à une alimentation variée.

Conditionnement

Le poids net de ce flacon est de 80 g. Ce flacon est à conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Fabricant

Le Green Magma ou poudre de jus d’herbe d’orge bio en flacon de 80 g est fabriqué par la société Greenfoods Corp. aux U.S.A. et est distribué par l’entreprise Celnat S.A. en France.

Le code barre ou Gencod de ce produit est : 3273120018812.

Avis

Donnez votre avis
Green Magma poudre de jus d'herbe d'orge Celnat 80 g

Green Magma poudre de jus d'herbe d'orge Celnat 80 g

Si vous êtes fatigué ou si avez besoin d’alcaliniser votre corps, utilisez notre Green Magma ou jus d’herbe d’orge bio en poudre en boîte de 80 g.

Mr Birsinger Stéphane, responsable de traitement, collecte vos données personnelles sur ce formulaire pour traiter votre avis sur ce produit, ce qui ne sera pas possible si vous ne fournissez pas les renseignements demandés. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des données vous concernant. Pour plus de détails consultez la page de notre politique de protection des données

30 autres produits dans la même catégorie :