Quinton isotonic buvable 30 ampoules

898 DIE COM NAT

Nouveau produit

Pour vous aider à vous réhydrater et à détoxiquer votre corps, prenez notre complément alimentaire à base d’eau de mer, le Quinton isotonic buvable en boîte de 30 ampoules.

Plus de détails

2 Produits

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

18,90 €

Prix TTC

+ Frais de port

63,00 € par litre

En savoir plus

Le Quinton isotonic buvable est préparé dans un milieu stérile, selon les données du physiologiste et biologiste René Quinton (1867-1925).

Après avoir sorti son livre « L’eau de mer – Milieu organique », en 1904, il affirma que cette eau a bien la capacité de soigner.

La pensée de René Quinton : la mer et son eau sont bien à l’origine de la vie. Il a démontré que de nombreuses ressemblances existent entre le plasma sanguin et l’eau de mer.

Nous vieillissons, et notre corps avec son eau, eau qui perd sa pureté le long de notre vie, serait un facteur de notre future décrépitude.

René Quinton et expérimentation

En face d’un chien mourant, il a perfusé d’eau de Quinton ce chien saigné à blanc, pour apporter la preuve que cette eau perfusée en son corps pouvait remplacer la transfusion sanguine. Suite à cette expérimentation, le chien allait bien ! Étonnant, expérience réalisée dans les laboratoires du Collège de France.

Au début du XXème siècle, on soignait les gastro-entérites infantiles, le choléra, la dénutrition, la tuberculose jusqu’au moment où sont arrivés les antibiotiques !

D’où vient cette eau de Quinton ?

C’est une eau de mer prélevée en mer entre une profondeur de 10 à 30 mètres, au large des côtes bretonnes, là où il y a des vortex qui permettent un grand brassage. D’où la concentration en minéraux qui est bien supérieure à celle de notre plasma sanguin.

Le Quinton isotonic buvable peut être utilisé pour les problèmes cutanés, les troubles DYS, les états cancéreux, les problèmes d’ordre gastroentérologique.

La version isotonic de l’eau de mer Quinton, est plutôt destinée à stimuler les fonctions éliminatoires de votre corps (parasympaticotonique). Alors que la version hypertonic que nous vendons également sur notre site web, est plutôt destinée à fournir de l’énergie à votre corps (sympathicotonique).

Dans la version isotonic, l’eau de mer est diluée avec de l’eau naturelle et bactériologiquement pure, non chauffée, contrairement à la version hypertonic qui n’est pas diluée.

Grâce à sa teneur en chlorure, le Quinton isotonic aide à bien digérer par la production d’acide chlorhydrique dans l’estomac.

Ingrédients

Composition : Eau 71 %, Eau de mer 29 %.

Cette eau de mer est microfiltrée à 0,22 µ, à froid et la préparation du Quinton isotonic est réalisée en milieu parfaitement stérile.

Il n’y a pas d’agents conservateurs, d’édulcorants ou de sucres dans notre complément alimentaire.

Pour 60 ml de produit, il y a 345 mg de chlorure soit 43 % des valeurs nutritionnelles de référence.

Conseils d’utilisation

La dose conseillée est de 1 ampoule par jour au début et ensuite vous pouvez augmenter progressivement jusqu’à 6 ampoules par jour (60 ml par jour) de préférence le matin à jeun ou entre les repas.

Avant d’avaler le produit, il est conseillé de maintenir le liquide sous la langue pendant 1 minute.

Ce produit est à tenir hors de portée des jeunes enfants.

Ce produit n’est pas un médicament mais un complément alimentaire, respectez les doses conseillées, demandez un avis à votre médecin et ce complément ne se substitue pas à une alimentation variée.

Conditionnement

Notre produit vous est proposé en boîte de 30 ampoules de 10 ml, soit au total 300 ml.

Conservez notre produit à l’abri de la lumière et à une température comprise entre 0° C et 40° C.

Fabricant

3401572062422 est le Gencod ou code barre de ce complément alimentaire.

Le numéro ACL (numéro d’identification des produits de santé et de soin hors médicaments) pour ce produit est : 7206242.

Notre Quinton isotonic buvable en boîte de 30 ampoules est fabriqué par les Laboratoires Quinton International S. L. en Espagne et est distribué en France par la société Source Claire.

Avis

Donnez votre avis
Quinton isotonic buvable 30 ampoules

Quinton isotonic buvable 30 ampoules

Pour vous aider à vous réhydrater et à détoxiquer votre corps, prenez notre complément alimentaire à base d’eau de mer, le Quinton isotonic buvable en boîte de 30 ampoules.

Mr Birsinger Stéphane, responsable de traitement, collecte vos données personnelles sur ce formulaire pour traiter votre avis sur ce produit, ce qui ne sera pas possible si vous ne fournissez pas les renseignements demandés. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des données vous concernant. Pour plus de détails consultez la page de notre politique de protection des données

30 autres produits dans la même catégorie :