Green Magma poudre de jus d'herbe d'orge Celnat 150g

963 DIE COM NAT

Nouveau produit

Pour faire le plein de vitamines et d’acide folique et donc améliorer vos capacités intellectuelles, prenez notre Green Magma ou jus d’herbe d’orge bio en poudre en boîte de 150 g.

Plus de détails

1 Article

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

29,00 €

Prix TTC

+ Frais de port

193,33 € par kg

En savoir plus

L’extrait d’herbe d’orge possède un très haut niveau de biodisponibilité.

L’extrait d’herbe d’orge, qu’il soit en comprimés ou en poudre est un concentré alimentaire holistique d’origine naturelle. En conséquence, il contient tous les composés phytochimiques et tous les nutriments naturels de l’herbe verte d’orge comme elle a été cueillie et ceci dans les mêmes proportions. Tous les composants individuels dans cette herbe, comme les enzymes, les vitamines, même les minéraux travaillent côte à côte mais de manière synergétique. Nous avons développé chez Diététique du Nouveau Monde, le concept des « Quatre mousquetaires » qui a révélé ce haut potentiel d’action en faveur d’une bonne santé grâce à chaque mousquetaire (les nutriments) qui épaule un autre mousquetaire (nutriment) pour arriver à s’émuler, amplifier, faire front ensemble contre les maladies et affections avec une proportion de succès incroyable. Cela a été largement confirmé par des chercheurs au Japon par rapport à la lutte, par exemple, contre le cancer du sein.

Le docteur Yoshihide Hagiwara consacre 10 % des bénéfices du Green Magma pour faire avancer les recherches dans le domaine de la santé.

C’est bien des compléments alimentaires concentrés d’origine naturelle, telle que la poudre d’origine naturelle Green Magma qui vont contrer un vieillissement prématuré ou vous éviter le processus conduisant à la maladie.

Green Magma et chlorophylle

Mais qu’est ce qui rend l’herbe d’orge si verte ?

C’est bien un prix Nobel de 1935, Richard Willstätter (1872-1942) qui fut un des premiers chercheurs en chimie qui mis à jour que la chlorophylle, c’est à dire le pigment vert de nos plantes, comporte deux composants bien précis : la chlorophylle bleue-vert de type A et la chlorophylle jaune-vert de type B, dans une proportion de 3 contre 1.

C’est bien le Dr. Yoshihide Hagiwara qui remarqua que la chlorophylle et le sang semblent être jumeaux dans leur structure.

La chlorophylle permet la formation du sang chez les êtres humains. L’énergie du soleil que l’herbe d’orge a stocké nous est transmise à travers cette herbe.

La chlorophylle agit sur l’anémie. Sans ce pigment végétal vert, la vie ne pourrait exister sur notre planète. C’est bien la photosynthèse qui nous amène cette chlorophylle. C’est pour cela qu’il est important sur notre planète de préserver nos forêts ainsi que celles de la ceinture tropicale.

La chlorophylle est-elle une source de magnésium ?

C’est bien sûr une importante source de magnésium, ce magnésium qui va booster notre système nerveux ainsi que notre système musculaire. Je ne sais si vous savez qu’un manque de magnésium dans nos sols que nous épuisons à cause de notre agriculture intensive, sols que nous tuons avec les pesticides amenés à outrance, va nous amener vers une atrophie musculaire ainsi que des maladies de cœur.

Cette chlorophylle va donc renforcer des organes comme le cœur, ainsi que notre système immunitaire.

Green Magma et calcium

Chez Diététique du Nouveau Monde, nous bannissons le lait, qui est en diététique, le plus gros mensonge planétaire en la matière. Là, je sais bien que 99 % des internautes vont s’offusquer ! Où vais-je prendre le calcium si ce n’est dans le lait.

En réponse : je vous ferai remarquer que le calcium dans le lait est un mauvais calcium qui n’est pas absorbé par le corps car il est là pour engraisser un animal, le veau. Ce mauvais calcium du lait va s’accrocher à nos articulations et va nous créer des problématiques articulaires ! Mais aussi pourquoi le calcium du lait n’est pas assimilable ? Car ce lait ne contient pas de magnésium et donc sans cette présence du magnésium, cela ne fonctionne point.

Dans les statistiques mondiales, d’après Jean Seignalet, on a constaté la chose suivante :

« Plus on consomme du lait, plus il y aura d’ostéoporose ».

Jamais vous ne verrez une multinationale du lait, avancer ces données statistiques.

Le Green Magma contient deux fois plus de calcium que le lait.

Chez les enfants qui boivent en plus beaucoup de sodas divers et variés, une décalcification apparaît, car ces boissons regorgent d’un grand agent perturbateur qui réduit le calcium : c’est l’acide phosphorique.

C’est bien le Green Magma qui contient à la fois du calcium et en même temps du magnésium qui va augmenter notre dose du calcium dans notre corps. En même temps cette chlorophylle va régénérer notre flore intestinale, source de tous nos maux si elle est maltraitée !

Voilà qu’est née en Allemagne une toute nouvelle maladie silencieuse dont personne ne parle : les antibiotiques ne feront plus aucun effet. 13 % de la population allemande en est atteinte sans que la population ne le sache car il y a peu de signes visibles. L’OMS prévoit plus de 50 millions de morts dans les vingt prochaines années, plus que la maladie d’Alzheimer ! Comment cette affection nous arrive-t-elle ? Tout simplement en mangeant de la viande ou en habitant dans un cercle de 2 kilomètres autour d’un élevage d’animaux en batterie. Et en France, on pense qu’actuellement 3 % de la population est atteinte par cette affection silencieuse !

C’est avec des jus verts comme le Green Magma que nous stimulons notre capacité de résistance et de protection contre les maladies infectieuses. C’est donc vital à une époque où les souches bactériennes sont de plus en plus résistantes face aux antibiotiques, même les plus élaborés.

Est-ce que l’herbe d’orge peut-elle amener dans nos corps les organophosphates des pesticides ?

C’est bien la superoxyde dismutase (SOD) et la catalase que l’on trouve dans l’herbe d’orge qui peuvent agir contre ces pesticides en les amenuisant dans nos corps.

Que nous recommande le Docteur Yoshihide Hagiwara :

- Pour les bébés : 1 gramme de poudre par jour.

- Pour les enfants et adolescents : 2 à 6 grammes par jour.

S’il y a hyperacidité chez des adolescents, c’est 4 à 12 grammes par jour de Green Magma en poudre. C’est surtout pour contrecarrer la génération « Fast food ». Et pourquoi donc ?

Car le Green Magma contient cinq nutriments essentiels :

- Des minéraux.

- Des vitamines.

- Des protéines.

- De la chlorophylle.

- Des enzymes.

Herbe d’orge et protéines

L’herbe d’orge est une source fabuleuse de protéines avec 23 % de protéines.

Mais pourquoi la protéine des herbes de céréales est-elle supérieure à n’importe quelle autre source ?

La protéine de la viande exige un long temps de digestion avec des substances qui peuvent amener des allergies diverses. En plus notre corps a besoin de beaucoup d’énergie pour assurer la transformation. Avec la viande les déchets peuvent être les purines et l’acide urique ?

Il amène notre corps vers l’acidité. Un trop d’acidité nous conduit vers de nombreuses maladies comme le cancer (du sein, de l’intestin), les rhumatismes et même vers le diabète.

Pourquoi avons-nous besoin du Green Magma ? Parce que l’herbe d’orge est remplie d’enzymes. Comment nos enzymes sont elles tuées ? C’est en faisant frire nos aliments, soit au four ou à la poêle que nos aliments ne contiennent plus d’enzymes. Beaucoup d’enzymes meurent car exposées à une chaleur de plus de 40° C, sachant qu’un four atteint vite les 200° C. Et je ne vous parle pas de la cocotte minute qui atteint vite les 115°C.

Il faut savoir que toutes ces enzymes sont essentielles pour lutter contre un vieillissement prématuré de nos corps.

Herbe d’orge et vitamines

Comment se posent les problématiques modernes par rapport aux vitamines :

- A) D’un côté nos aliments (fruits et légumes) perdent leur taux de vitamines pour plusieurs raisons dont en particulier la culture intensive.

- B) Un temps de stockage beaucoup trop important entre la cueillette d’un fruit (comme les pommes) et son arrivée dans notre assiette. Là, déjà de nombreuses vitamines se sont évaporées.

Mais en même temps nous avons besoin de plus de vitamines pour lutter contre la vie moderne et son lot de stress.

C’est bien l’herbe d’orge qui va nous fournir des vitamines naturelles comme la vitamine E, la vitamine C et la provitamine A. Toutes ces vitamines travaillent en synergie et de manières frontales contre les maladies. Ann Wigmore y tenait beaucoup.

Mais que manque-t-il comme vitamine à ce Green Magma ? C’est bien la vitamine D qui est manquante à l’appel. C’est bien le soleil tombant sur votre corps qui va vous fournir cette vitamine D.

Et la vitamine B ? L’orge verte contient toutes les vitamines du groupe B, soit environ 30 fois plus que dans le lait.

Et encore ?

- 6 x plus de vitamine C que dans les pommes (330 mg pour 100 g).

- 7 x plus de provitamine A que dans les épinards (51000 mg pour 100 g).

- 9 x plus d’acide folique que dans les épinards.

Green Magma et la provitamine A

Cette provitamine A va être transformé en vitamine A dans notre corps.

Que fait-elle ? Elle va nous prémunir en partie d’un excès de soleil qui est, dois-je vous le rappeler, cancérigène si vous dépassez votre « capital soleil ».

Elle produit indirectement des anticorps comme les lymphocytes T et B.

Elle participe au développement de notre charpente osseuse.

Vitamine K et Green Magma

C’est bien en 1935 que le biochimiste danois Carl Peter Henrik Dam (1895-1976) identifie la vitamine responsable de la coagulation et la nomme « Koagulation Vitamin » d’où la lettre K.

En 1943, il reçoit le prix Nobel de Physiologie en compagnie du biochimiste Edward Adelbert Doisy (1893-1986). Pourquoi un si beau duo ? Carl Peter Henrik Dam pour sa découverte de la vitamine K, Edward Adelbert Doisy pour sa découverte de la nature chimique de la vitamine K.

Il faut savoir que notre stress moderne amenuise notre réserve de vitamine K.

C’est là que vient en renfort le Green Magma qui est une des meilleures sources de vitamine K. Elle nous évite les crampes et atténue les problèmes menstruels chez certaines femmes.

Jus d’herbe d’orge et vitamine C

Savez-vous que le fait de fumer épuise 2 fois plus vite le stock de vitamine C dans nos corps, vitamine C qui doit nous protéger. Alors optez le plus rapidement possible pour le Green Magma.

L’acide folique et le Green Magma

Que nous dit, dans sa lutte contre la maladie d’Alzheimer, la journaliste de santé américaine Jean Carper dans son dernier livre « 100 conseils simples et efficaces pour lutter contre la maladie d’Alzheimer » :

« Prenez des suppléments d’acide folique. Cette vitamine du groupe B peut retarder de cinq ans le déclin mémoriel. Que diriez-vous de pouvoir avaler une pilule qui fait reculer de cinq ans les déficits mémoriels liés à l’âge ? Á 60 ans, votre mémoire serait aussi brillante que celle d’une personne de 55 ans. C’est exactement ce qui s’est produit dans le cadre d’une étude effectué au Pays-Bas dans laquelle les sujets âgés de 50 à 70 ans ont pris quotidiennement pendant trois ans 800 µg d’acide folique (une vitamine du groupe B) ou un placebo (pilule neutre). Les résultats aux épreuves cognitives des participants ayant reçu le supplément d’acide folique ont été considérablement supérieurs à ceux des participants ayant reçu un placebo. En fait, la mémoire des sujets qui avaient pris de l’acide folique était celle d’une personne plus jeune de 5,4 ans et leur aptitude à traiter l’information celle d’une personne de deux ans leur cadette. Á l’opposé, et comme on s’y attendait les fonctions intellectuelles des sujets qui avaient reçu un placebo ont chuté. Cette étude comparative à double insu, portant sur 818 sujets des deux sexes, est considérée comme l’étalon-or dans ce domaine. Accueillie par un concert d’éloges, elle a été la première à démontrer de façon convaincante que l’acide folique ralentit le déclin cognitif lié à l’âge, voire l’apparition de la maladie d’Alzheimer ».

Que nous dit-on par rapport à l’herbe d’orge ?

L’acide folique se trouve en abondance dans l’herbe d’orge ! Voilà une très bonne nouvelle, surtout face à cette maladie d’Alzheimer qui ne fait que progresser de façon alarmiste. Dangereusement alarmiste…

Ingrédients

Composition : poudre de jus d'herbe d'orge*(50%) origine Californie, maltodextrine de tapioca*, farine de riz complet*.

*produit issu de l'agriculture biologique.

Ce produit a reçu les labels biologiques AB et celui de l’Union Européenne.

Ce complément alimentaire ne contient pas de gluten, ni d’organisme génétiquement modifié et a reçu le label Certified Vegan.

Pour 6 grammes, voici les apports nutritionnels :

- Energie : 20 kcal / 84 kJ

- Potassium : 240 mg (12 % AJR)

- Vitamine B9 : 116 µg (58 % AJR)

- Vitamine K : 19 mg (25 % AJR)

- Chlorophylle : 400 mg

- Lutéine : 1000 µg

- Superoxyde dismutase (SOD) : 11000 U

(AJR = Apports Journaliers Recommandés).

Conseils d’utilisation

La dose conseillée est de 3 à 9 grammes par jour à mettre dans un verre d’eau ou dans un jus de fruits non acides.

Il est conseillé de prendre ce produit en-dehors des repas.

Ce produit est à tenir hors de portée des jeunes enfants.

Ce produit n’est pas un médicament mais un complément alimentaire, respectez les doses conseillées, demandez un avis à votre médecin et ce complément ne se substitue pas à une alimentation variée.

Conditionnement

Le poids net de ce flacon est de 150 g.

Ce flacon est à conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Fabricant

Le Green Magma ou poudre de jus d’herbe d’orge bio en flacon de 150 g est fabriqué par la société Greenfoods Corp. aux U.S.A. et est distribué par l’entreprise Celnat S.A. en France.

Le code barre ou Gencod de ce produit est : 3273120018805.

Avis

Donnez votre avis
Green Magma poudre de jus d'herbe d'orge Celnat 150g

Green Magma poudre de jus d'herbe d'orge Celnat 150g

Pour faire le plein de vitamines et d’acide folique et donc améliorer vos capacités intellectuelles, prenez notre Green Magma ou jus d’herbe d’orge bio en poudre en boîte de 150 g.

Mr Birsinger Stéphane, responsable de traitement, collecte vos données personnelles sur ce formulaire pour traiter votre avis sur ce produit, ce qui ne sera pas possible si vous ne fournissez pas les renseignements demandés. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des données vous concernant. Pour plus de détails consultez la page de notre politique de protection des données

30 autres produits dans la même catégorie :