Astragale chinoise Qualidiet 60 gélules

972 DIE COM NAT

Nouveau produit

Pour renforcer et stimuler votre système immunitaire, utilisez l’extrait de racine de notre plante chinoise l’Astragale en 60 gélules de marque Qualidiet.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

Date de disponibilité: 2017-05-31

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

19,00 €

Prix TTC

+ Frais de port

En savoir plus

Les astragales sont au nombre de 2500 espèces.

Ici il s’agit de l’Astragale Chinoise (nom botanique : Astragalus membranaceus).

Quelle est donc la partie de la plante que l’on utilise ?

C’est la racine.

La racine d’Astragale, elle nous vient de Chine. Elle est très utilisée par les herboristes.

Elle soutient le système immunitaire pour aider le corps lors des affections graves comme le cancer.

Elle sert aussi à combattre l’asthme, l’hypertension, l’angine de poitrine. Elle va protéger le cœur et le foie et permet d’éviter les infections.

En Chine, on utilise la racine d’astragale que l’on fait mijoter dans les aliments, parfois durant une heure complète.

Question de synergie, on marie l’astragale avec d’autres plantes comme le ginseng. Ce n’est pas lors de la maladie comme la grippe qu’on l’utilise, mais bien en amont.

L’astragale est souvent prise avec le reishi, ce champignon hautement bénéfique. Cela va vous éviter de rentrer dans une grippe où vous aurez du mal à en sortir.

En ce qui concerne le cancer, l’astragale freine la croissance des tumeurs, elle va aider à activer les cellules NK et les cellules T.

Si vous êtes complètement au bout du rouleau, vous utiliserez l’astragale.

En cas d’allergies saisonnières, vous vous en servirez. C’est bien de grandes et bonnes défenses immunitaires qui feront que vous allez retrouver votre équilibre.

Vous voulez rester en bonne santé à fore d’avancer en âge, alors prenez de l’astragale.

C’est aussi un tonique pour le sang. Si l’anémie vous guette prenez-en.

Où pousse cette plante ? C’est dans des sols légers et peu humides qu’elle pousse.

La racine pourra être récoltée quatre années après son premier jour de plantation.

En tant que telle, elle ne peut être mangée, ne la mangez pas avec votre soupe.

Vous savez chez Diététique du Nouveau Monde, on est toujours encore convaincu qu’une lutte contre le cancer se fait bien en amont, et c’est bien une plante comme l’astragale qui peut vous permettre de vous prémunir d’un cancer.

Astragale et les « Quatre Mousquetaires »

Vous savez bien, chez Diététique du Nouveau Monde, nous mettons en avant notre concept des « Quatre Mousquetaires », c’est à dire la synergie de quatre aliments ou compléments alimentaires différents pour accentuer et accélérer le retour vers une bonne santé.

Voilà un cas précis où la synergie a fait son plein effet, cas qui est relaté par la journaliste de santé américaine Jean Carper dans son livre « Cures miracles » sorti chez les Editions de l’Homme :

« Gayle Carter, 29 ans, journaliste pour le supplément dominical de Gannett, USA Weekend, se souvient très bien du calvaire qu’elle a vécu. En mars 1996, elle a cru avoir un rhume. Mais celui-ci a duré pendant des semaines. « Impossible de s’en débarrasser », raconte-t-elle.

Un médecin lui a prescrit des antibiotiques, mais son état a empiré. « J’ai commencé à ressentir une vive douleur dans le cou et dans les oreilles » dit-elle. Croyant qu’il s’agissait d’une otite, elle a consulté un oto-rhino-laryngologiste. Elle avait 38° C de fièvre. Le matin au réveil, elle était en nage. Son nouveau médecin a attribué son état a un quelconque virus, peut-être la mononucléose ou le virus d’Epstein-Barr, et l’a renvoyée chez elle dormir et laisser la maladie suivre son cours. La douleur dans le côté de son cou était si intense qu’elle n’arrivait plus à dormir. Pas même une ordonnance de Morphine extra forte n’arrivait pas à la soulager.

Huit semaines plus tard, elle faisait encore 37° C de fièvre, avait terriblement mal à la gorge et ressentait des douleurs dans tout le corps, même sous la plante des pieds. Elle s’est rendue chez un spécialiste des maladies infectieuses qui, alarmé par la douleur qu’elle avait au cou, lui a fait subir un test d’imagerie par résonance magnétique pour s’assurer qu’il n’y avait pas de tumeur.

C’est alors que des amis de Gayle lui ont parlé de l’échinacée. « J’ai acheté un ouvrage sur les plantes médicinales », dit-elle. « Je me suis renseignée sur cette plante et j’ai commencé à en prendre deux comprimés de 400 mg par jour. Ma fièvre est tombée au bout d’une semaine ».

Gayle était ravie Elle avait moins mal à la gorge. Elle a cessé de prendre de l’échinacée pendant quelques jours, la fièvre est revenue. « J’ai recommencé à en prendre, et la fièvre a de nouveau disparu », raconte-t-elle. « Dès que je me suis remise à l’échinacée, je me suis sentie beaucoup mieux ».

La fièvre et le mal de gorge ayant presque disparu, Gayle a pu reprendre ses activités. « Je revenais enfin à la vie ». Mais elle ressentait encore de la douleur. On avait diagnostiqué chez elle une fibromyalgie, forme d’arthrite, peut-être reliée à son infection chronique du virus d’Epstein-Barr.

En juillet 1996, elle a consulté le Dr. James S. Gordon, professeur clinicien à la faculté de médecine de l’Université de Georgetown et directeur du Center for Mind-Body Medicine de Washington. Il lui a recommandé de poursuivre le traitement à l’échinacée pendant trois ou quatre semaines pour lutter contre le virus et stimuler son système immunitaire. De plus, il lui a conseillé de prendre quotidiennement 3000 mg de vitamine C, et plusieurs plantes dont l’astragale, la pivoine rouge, et la réglisse. La douleur s’est progressivement dissipée, Gayle s’est rétablie.

Durant les quatre mois qu’a duré sa quête d’un soulagement, Gayle a consulté douze médecins, quatre spécialistes des maladies organiques, deux oto-rhino-laryngologistes, trois spécialistes des maladies infectieuses, un rhumatologue, un radiologiste et finalement, le Dr. James S. Gordon. »

Là, ce que nous préconisons chez Diététique du Nouveau Monde, le concept des « Quatre Mousquetaires » a bien fonctionné.

La synergie nous y croyons fortement.

En plus, que nous dit-on dans ce livre « Treating Cancer with Herbs, an Integrative Approach » du Dr. Michael Tierra (Lotus Press, 2012) :

« L’alcaloïde de l’astragale « swainsonine » donnée à des souris dans leur boisson a permis sous 24 heures de réduire de 80 % des tumeurs cancéreuses dans leurs poumons (expérience à la Howard University’s Cancer Center à Washington, fondée en 1867, 10 000 étudiants) ».

Ingrédients

Composition pour 4 gélules :

- Extrait de racine d’Astragalus membranaceus titré à 4 % d’astragalosides : 600 mg soit 24 mg d’astragalosides.

- Anti-agglomérants : cellulose végétale, stéarate de magnésium végétal.

- Gélule en gélatine et glycérine : 300 mg.

Conseils d’utilisation

La dose conseillée est de 2 à 4 gélules par jour avec de l’eau avant les repas.

Ce produit est à tenir hors de portée des enfants.

Ce produit n’est pas un médicament mais un complément alimentaire, respectez les doses conseillées, demandez un avis à votre médecin et ce complément ne se substitue pas à une alimentation variée.

Conditionnement

Le poids net du flacon est de 21,30 g, il contient 60 gélules dosées à 150 mg.

Ce flacon doit être conservé au sec et au frais.

Fabricant

3700440040754 est le Gencod ou code barre de ce complément alimentaire.

Notre extrait de racine d’Astragale Chinoise en 60 gélules est de marque Qualidiet et est fabriqué par Vital Osmose.

ASTR01 est la référence pour le fabriquant en France, l’entreprise Vital Osmose pour ce produit.

Avis

Donnez votre avis
Astragale chinoise Qualidiet 60 gélules

Astragale chinoise Qualidiet 60 gélules

Pour renforcer et stimuler votre système immunitaire, utilisez l’extrait de racine de notre plante chinoise l’Astragale en 60 gélules de marque Qualidiet.

Mr Birsinger Stéphane, responsable de traitement, collecte vos données personnelles sur ce formulaire pour traiter votre avis sur ce produit, ce qui ne sera pas possible si vous ne fournissez pas les renseignements demandés. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des données vous concernant. Pour plus de détails consultez la page de notre politique de protection des données

30 autres produits dans la même catégorie :