Oméga-3 EPA DHA Laboratoire Exopharm 60 capsules

1010 DIE COM NAT

Nouveau produit

Pour vous aider à obtenir des bénéfices pour le fonctionnement de votre cœur et de votre cerveau et vous aider dans la lutte contre Alzheimer, utilisez notre complément riche en Oméga-3 dont le DHA et l’EPA. Il vous est proposé en boîte de 60 capsules de notre fournisseur le laboratoire Exopharm.

Plus de détails

2 Produits

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

19,00 €

Prix TTC

+ Frais de port

En savoir plus

Chez Diététique du Nouveau Monde, nous luttons avec précision contre la maladie d’Alzheimer. C’est en consultant les grandes universités du monde qui ont pris comme option de contrer Alzheimer que nous vous présentons les ténors de cette lutte au niveau mondial.

Le saviez-vous ?

Nos corps sont complètements en déséquilibre en ce qui concerne un fonctionnement normal du cerveau, c’est à dire le rapport entre le mauvais gras et le bon gras que nous ingérons et nous lui fournissons.

C’est le ratio Oméga-3 et Oméga-6.

L’Oméga-6, c’est l’acide arachidonique qui a des propriétés inflammatoires.

L’Oméga-3, c’est l’acide docosahexaénoïque qui a un effet anti-inflammatoire.

- En 1970, en France, nous étions dans un rapport de 3 Oméga-6 pour 1 Oméga-3.

- En 2017, en France, nous sommes dans un rapport de 21 Oméga-6 pour 1 Oméga-3. Soit 21 fois de trop d’Oméga-6 inflammatoire.

- Aux U.S.A., le rapport va jusqu’à 50 Oméga-6 pour 1 Oméga-3.

- L’ANSES recommande un rapport de 5 Oméga-6 pour 1 Oméga-3.

Et vous cher lecteur, vous cherchez des causes à la maladie d’Alzheimer, enflammer le cerveau à longueur de jours, de semaines et d’années, n’est-ce pas suffisant pour mutiler nos neurones ? Inflammations qui s’accumulent, qui s’accumulent…

Alors comment arrêter ce brasier généralisé ?

Chez Diététique du Nouveau Monde, nous vous conseillons de retourner à Serge Renaud, directeur d’une unité de recherche de l’INSERM.

Que préconise-t-il comme huile ?

Un mélange de 60% d’huile de colza et 40% d’huile d’olive, qui nous rapproche avec précision du régime crétois, cette Crète où l’on mourrait le moins d’arrêt cardiaque au monde.

Que faut-il savoir en plus ?

- Mettre l’huile de colza au frigo impérativement.

- Choisir de l’huile en bouteille de verre teinté.

- L’huile dans un contenant en plastique devient cancérigène.

- Dès que votre bouteille est ouverte, l’oxygène attaque immédiatement votre huile. Au bout d’un mois, l’huile devient nocive pour le cerveau.

- Pour cuisiner et réchauffer, utiliser l’huile d’olive. L’huile de colza supporte moins une grande élévation de température.

Le ratio 60% d’huile de colza et 40% d’huile d’olive est à même de vous rapprocher au plus près du régime crétois. Il aura fallu 15 ans de recherche pour établir ce fabuleux ratio. (Serge Renaud, « Le régime santé » chez Odile Jacob, 1998).

Vous remarquerez que l’huile phare aux îles Okinawa au Japon, là où les centenaires sont en bonne santé, est l’huile de colza.

Que faut-il faire en plus ?

Se supplémenter en DHA et en EPA pour nourrir votre cerveau pour être au seuil zéro en ce qui concerne l’inflammation pour combattre et prévenir Alzheimer.

Nous parcourons la planète entière pour notre lutte contre Alzheimer.

Voici pour vous ce que préconisent les 5 grands spécialistes de la lutte anti-Alzheimer :

Jean Carper (1932 - ), grande journaliste santé américaine qui nous a annoncé dans un de ses livres, être porteuse du gêne héréditaire d’Alzheimer APO E4, que fait-elle pour se prémunir d’Alzheimer en ce qui concerne sa supplémentation :

400 mg de DHA sous forme d’huile de poisson.

Jean Carper est l’auteur de 24 ouvrages dont certains sont traduits en français.

Que nous propose le Dr Michael Nehls qui a fait paraître en 2017 chez Actes Sud son livre « Guérir Alzheimer, comprendre et agir à temps » :

DHA (huile de poisson) : 1 à 2 g par jour.

Pour les végétaliens Oméga-3 à base d’algues.

Que nous précise-t-il en page 184 de son livre :

«  Aujourd’hui, nous consommons trop d’acide gras oméga-6. Nous avons atteint une zone toxique pour notre santé. L’énorme surplus d’acide gras oméga-6 dans notre alimentation entraîne une tendance chronique à l’inflammation qui touche nos tissus. De ce fait, chaque activation de notre système immunitaire, entraine une réaction de défense. Dans le cerveau, ce déséquilibre nous amène à des troubles de la neurogenèse et à une production plus importante de bêta-amyloïde toxique ».

Que nous propose-t-on au MIT (Massachusetts Institute of Technology) aux U.S.A. et à la Harvard Medical School (classée meilleure école médicale au monde) qui de front nous ont livré un cocktail anti-Alzheimer et ceci en 2016 ?

Ce sera :

- EPA (huiles de poisson) : 300 mg.

- DHA (huiles de poisson) : 1200 mg.

Que nous propose le docteur Dale E. Bredesen, lui qui en Californie avec ses chercheurs est arrivé à sauver 9 personnes sur 10 d’Alzheimer grâce à son approche différenciée par rapport aux multinationales du médicament ?

Ce sera :

- EPA : 180 mg.

- DHA : 320 mg.

Sachant que chaque personne aura un dosage différencié suivant ses manques.

Dale E. Bredesen dirige le Buck Institute for Research on Aging aux U.S.A. à Novato en Californie.

Vous noterez que c’est la première fois qu’aux U.S.A., on a inversé le processus Alzheimer, là pour 9 personnes sur 10 en ouvrant en même temps et de façon frontale 36 voies différentes.

(Texte de présentation de l’Oméga-3 EPA DHA du laboratoire Exopharm rédigé par Bernard Birsinger).

Ingrédients

Composition : huile de poisson concentrée, capsule : gélatine de poisson, glycérine, eau.

Pour 7 capsules on a :

- Huile de poisson : 3500 mg.

- Dont Oméga 3 : 2520 mg.

- EPA : 1960 mg.

- DHA : 280 mg.

Conseils d’utilisation

La dose recommandée est de 3 à 7 capsules par jour à prendre avant les repas avec un grand verre d’eau.

Ce produit, Oméga-3 EPA DHA du laboratoire Exopharm, n’est pas un médicament mais un complément alimentaire.

Respectez les doses conseillées, avant toute automédication, consultez un médecin ou un pharmacien qualifié notamment pour les femmes enceintes ou allaitantes. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée.

Notre site web est purement commercial et nous n'exerçons aucune activité médicale ou autre.

Nous vous invitons à consulter un ou des praticiens compétents en matière de diagnostic, de prescription ou de traitement.

Nous ne pouvons être tenus pour responsables si des personnes utilisent sans réserve ou inconsidérément les informations figurant sur notre site web.

Nous déclinons toute responsabilité des risques encourus quant à l'utilisation faite des produits en automédication.

Toutes les informations fournies sur notre site web concernant nos produits sont mises à votre disposition à titre informatif. Elles représentent la synthèse de nos lectures de différents ouvrages sur ce sujet. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni même engager notre responsabilité. Nous vous invitons à lire attentivement les conseils donnés concernant l'utilisation des produits.

Conditionnement

Le poids net de cette boîte de 60 capsules est de 41,40 g.

Ce complément alimentaire est à conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Fabricant

Le Gencod ou code barre pour ce complément alimentaire est : 3760077790248.

Le numéro ACL (numéro d’identification des produits de santé et de soin hors médicaments) pour ce produit est : 4337185.

Le fabricant de notre complément alimentaire riche en Oméga-3 dont du DHA et de l’EPA proposé en boîte de 60 capsules, est le laboratoire Exopharm situé en France, à Rosheim, en Alsace dans le département du Bas-Rhin.

Avis

Donnez votre avis
Oméga-3 EPA DHA Laboratoire Exopharm 60 capsules

Oméga-3 EPA DHA Laboratoire Exopharm 60 capsules

Pour vous aider à obtenir des bénéfices pour le fonctionnement de votre cœur et de votre cerveau et vous aider dans la lutte contre Alzheimer, utilisez notre complément riche en Oméga-3 dont le DHA et l’EPA. Il vous est proposé en boîte de 60 capsules de notre fournisseur le laboratoire Exopharm.

Mr Birsinger Stéphane, responsable de traitement, collecte vos données personnelles sur ce formulaire pour traiter votre avis sur ce produit, ce qui ne sera pas possible si vous ne fournissez pas les renseignements demandés. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des données vous concernant. Pour plus de détails consultez la page de notre politique de protection des données

30 autres produits dans la même catégorie :