Desmodium bio Diet Horizon 20 ampoules

988 DIE COM NAT

Nouveau produit

Pour favoriser et préserver la bonne santé de votre foie, utilisez notre complexe de plantes desmodium bio et romarin bio en 20 ampoules de nouvelle génération de notre fournisseur Diet Horizon.

Plus de détails

1 Article

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

18,40 €

Prix TTC

+ Frais de port

92,00 € par litre

En savoir plus

Voilà un complément alimentaire à base de plantes qui va vous amener à un drainage hépatique.

Les principaux agents sont le desmodium et le romarin.

Le desmodium

Il s’agit bien du Desmodium adscendens qui est utilisé. Ce desmodium est de la famille des Fabacées, plantes bisannuelles.

Où peut-on la trouver ?

En Inde, Amérique du Sud et dans certaines contrées d’Afrique, là il lui faut des zones humides pour bien pousser.

Dans le livre (en 6 tomes, chaque tome = 500 pages) « La Flore Illustrée du Sénégal » de 1967, rédigée par Jean Berhaut et publiée par la librairie Clairafrique, avec une préface de Léopold Sédar Senghor, président de la République du Sénégal, il est précisé que en décoction, il pourrait contrer les ulcères d’estomac et la constipation.

Le Révérend Père Jean Berhaut (1902-1977) fit parti de la Congrégation du Saint-Esprit. Il arriva au Sénégal en 1937 et se passionna pour l’herboristerie et la botanique, ce qui lui permit aussi d’être admit au Museum National d’Histoire Naturelle de Paris pour y étudier.

Pour ses plantes qu’il étudiait, il y rajoutait le nom des langues sénégalaises : wolof, diola, sérère, bambara, ainsi l’appellation française si elle était connue.

Merci au dictionnaire Biographique des Chrétiens d’Afrique pour toutes ces précisions concernant le Révérend Père du Saint-Esprit Jean Berhaut.

Á quoi peut encore être utilisé ce desmodium adscendens ?

- Crises d’épilepsie.

- L’asthme bronchique.

- Il est aussi hépatoprotecteur suite à une chimiothérapie.

- Il est antiallergique.

- Il va adoucir le mal de dos et apaiser les crampes.

- Hépatite alcoolique.

- Hépatite virale.

Le romarin (Rosmarinus officinalis)

Depuis la fin du Moyen Âge, le romarin fait partie de la pharmacopée populaire en Alsace. On pouvait en trouver dans chaque jardin cultivé par les paysans. Il était utilisé contre les problèmes de mémoire et en arrière pensée nous faire revivre le souvenir de nos chers disparus.

Au Moyen Âge, on brûlait du romarin pour lutter contre les épidémies.

Lors des guerres, à défaut de produits adéquats, on utilisait le romarin en association avec les baies de genièvre pour tuer les germes pathogènes dans certains hôpitaux.

Les étudiants grecs portaient des couronnes de romarin sur la tête, pour renforcer leur mémoire. Que nous dit Ophélie dans Hamlet :

« Voici du romarin, pour se souvenir ».

Aux Etats-Unis sur la côte Est, dans cette commune historique et maintenant touristique de Jamestown en Virginie, fondée le 14 mai 1607 par une colonie britannique, les guides pour les 400 ans de Jamestown, portent des tresses de romarin dans les cheveux comme le faisaient les premiers colons pour se rappeler des régions d’origine et tous les êtres chers qu’ils avaient quittés en Europe (Angleterre, Pologne, Allemagne, Slovaquie).

Au XIIIe siècle, on soignait la jaunisse avec le romarin.

Le docteur et chirurgien Jean Valnet (1920-1995) que nous disait-il :

« J’ai acquis la conviction que la vérité médicale n’est pas dans la chimie de synthèse mais dans la nature ».

Il fut donc un ardent défenseur du romarin puisqu’il a été reconnu comme fondateur de la phyto-aromathérapie moderne.

Des études précises concernant le romarin nous annoncent que les feuilles sont porteuses d’un puissant antioxydant, un terpénoïdes qu’on appelle acide carnosique.

Que nous dit-on de l’acide carnosique ?

L’acide carnosique détruit deux radicaux libres, puis se réorganise pour former un nouveau composé, le carnosol, qui capture deux autres radicaux libres avant de se réorganiser de nouveau pour en attraper deux autres. Ce processus a été décrit par la chimiste américaine Carolyn Fischer.

Á l’Université de Rutgers (New Jersey, avec ses 68 000 étudiants), on a découvert que le romarin inhibait le cancer de la peau chez la souris et ceci grâce à Allan H. Conney, en 1998, et le professeur Mou-Tuan Huang (Rutgers, The State University of New Jersey), « Fighting Cancer with plants, herbs and spices », updated May 30, 2006.

Voilà une synergie qui fera mouche pour le drainage hépatique.

Ingrédients

Composition : Extrait aqueux de feuilles de Desmodium Bio* (Desmodium adscendens), Glycérine, Distillat de feuilles de Romarin Verbénone Bio* (Rosmarinus officinalis), Macérât glycériné de bourgeons de Romarin Bio* (Rosmarinus officinalis), acidifiant : acide citrique.

*Ingrédient issu de l’agriculture biologique.

Ce produit a reçu le label bio de l’Union Européenne ainsi que le label bio AB.

Dosages pour une ampoule :

- Extrait aqueux de Desmodium bio (Desmodium adscendens) : 1700 mg (dosage en équivalent plante sèche).

- Distillat de Romarin bio (Rosmarinus officinalis), chémotype Verbénone : 400 mg.

- Macérât glycériné de bourgeons de Romarin bio (Rosmarinus officinalis) : 40 mg.

Ce produit convient aux végétariens et il ne contient pas de gluten.

Cette formule pour assurer un bon drainage hépatique comporte 3 types d’extractions :

- Un extrait aqueux obtenu par lixiviation de Desmodium.

- Un macérât glycériné de bourgeon de Romarin.

- Un distillat de Romarin de chémotype Verbénone.

L’entreprise Diet Horizon qui fabrique ce complément alimentaire utilise une technologie d’extraction protectrice (TEP) qui permet de préserver les principes actifs (jusqu’à 60 % de principes actifs en plus).

Conseils d’utilisation

La dose conseillée est de 1 ampoule par jour.

Ce produit est à tenir hors de portée des jeunes enfants.

Ce produit n’est pas un médicament mais un complément alimentaire, respectez les doses conseillées, demandez un avis à votre médecin surtout pour les femmes enceintes ou allaitantes et ce complément ne se substitue pas à une alimentation variée.

Conditionnement

Notre complément alimentaire vous est fourni dans une boîte comportant 20 ampoules de nouvelle génération de 10 ml soit au total un volume net de 200 ml.

L’emballage en carton de ce produit a reçu le label écologique FSC qui garanti un emballage issu de sources responsables (gestion durable des forêts).

Ce produit doit être conservé au frais et à l’abri de l’humidité.

Fabricant

Le fabricant de notre produit est Diet Horizon et il est distribué par la société anglaise Natural Distribution.

Le numéro de référence de notre produit pour notre distributeur est DH139.

Le code barre (Gencod) de notre complexe de plantes desmodium bio et romarin bio de chez Diet Horizon en 20 ampoules de est 3700695210186.

Avis

Donnez votre avis
Desmodium bio Diet Horizon 20 ampoules

Desmodium bio Diet Horizon 20 ampoules

Pour favoriser et préserver la bonne santé de votre foie, utilisez notre complexe de plantes desmodium bio et romarin bio en 20 ampoules de nouvelle génération de notre fournisseur Diet Horizon.

Mr Birsinger Stéphane, responsable de traitement, collecte vos données personnelles sur ce formulaire pour traiter votre avis sur ce produit, ce qui ne sera pas possible si vous ne fournissez pas les renseignements demandés. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des données vous concernant. Pour plus de détails consultez la page de notre politique de protection des données

30 autres produits dans la même catégorie :