Vitamine B12 5000 Laboratoires SFB Nutraceutic 30 comprimés

1009 DIE VIT NAT

Nouveau produit

Pour vous aidez à éviter les maladies et les troubles du cerveau et vous aidez dans la lutte contre Alzheimer, utilisez notre vitamine B12 5000. Elle vous est proposée en boîte de 30 comprimés de notre fournisseur les laboratoires SFB.

Plus de détails

1 Article

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

19,00 €

Prix TTC

+ Frais de port

En savoir plus

Chez Diététique du Nouveau Monde, nous luttons avec précision contre la maladie d’Alzheimer. C’est en consultant les grandes universités du monde qui ont pris comme option de contrer Alzheimer que nous vous présentons les ténors de cette lutte au niveau mondial.

De qui s’agit-il ?

Jean Carper, journaliste médicale américaine, spécialisée en nutrition a parcouru l’Amérique entière pour trouver une solution pour contrer Alzheimer.

Que nous dit-elle d’emblée ?

Une carence avérée en vitamine B12 va atrophier notre cerveau ! Et que rajoute-t-elle ?

En avançant en âge, la teneur dans le sang de la vitamine B12 diminue au fil des années, ce qui permet à la maladie d’Alzheimer de s’installer insidieusement. C’est à partir de l’âge de 40 ans que ce processus se met en route sans que nous nous en rendions compte. Cette faible concentration de B12 quadruple les probabilités de développer Alzheimer durant notre grand âge.

C’est en examinant les recherches à l’université d’Oxford en Angleterre, que l’on découvre une atroce précision au sujet de la B12. L’atrophie de la masse cérébrale est six fois plus importante chez des sujets carencés en B12 que chez ceux qui ont un taux normal circulant de B12. C’étaient 100 volontaires âgés de 61 à 87 ans qui ont servi comme sujets pour ce test.

Que nous disent ces chercheurs ?

- La carence avérée en B12 participe à l’atrophie de la masse cérébrale en anéantissant la gaine de myéline qui est là pour la protection des neurones.

- Le manque certain de cette vitamine B12 induit de l’inflammation au cerveau.

- L’homocystéine ravageuse impliquée fortement dans la maladie d’Alzheimer, n’est plus combattue. Son ennemi étant la B12. L’homocystéine, cet acide aminé est fortement impliqué dans la maladie d’Alzheimer.

Que faire donc ?

Prendre, dès la quarantaine des suppléments en B12. C’est sans toxicité et sans effets secondaires.

Jean Carper qui partage avec ses sœurs Joan et Judy une copie unique du gène de prédisposition à la maladie d’Alzheimer, le gène de l’APO E4, nous précise sa dose quotidienne en B12.

Combien ?

C’est 1000 µg de vitamine B12 par jour.

Jean Carper, née le 3 janvier 1932 est toujours en pleine forme sans aucun soupçon d’Alzheimer.

Que nous dit-on à la Harvard Medical School et au Massachusetts Institute of Technology (MIT) qui ont, ensemble, mis au point un cocktail anti-Alzheimer au mois de mai 2016 ?

En vitamine B12, ce sera 3 mcg = 3000 µg.

Voilà ce qui se pratique sur le front, pour combattre la maladie d’Alzheimer.

Mais que faut-il savoir en plus ?

Voilà ce que précise le neurologue E. Healton du Columbia Presbyterian Medical Center :

« Chez les personnes âgées, 40 % des personnes âgées de plus de 80 ans souffrent d’une affection appelée « gastrite atrophique », les empêchant de secréter assez d’acide gastrique pour pouvoir absorber la B12. Ne sommes nous pas là, à une cause d’Alzheimer si aucune supplémentation n’est prise en B12 ? 20 % des personnes de plus de 60 ans souffrent eux aussi de la gastrite atrophique ».

Il est donc important de se supplémenter en B12 bien en amont, avant l’arrivée de la maladie d’Alzheimer.

(Texte de présentation de la vitamine B12 5000 des Laboratoires SFB rédigé par Bernard Birsinger).

Ingrédients

Composition : vitamine B12, antiagglomérant : stéarate de magnésium, agent de charge : sorbitol, mannitol, arôme naturel cerise.

Cette vitamine B12 est sous la forme active Méthylcobalamine.

Cette forme active de vitamine B12, la Méthylcobalamine est une des meilleures formes car elle est naturelle et est directement utilisée par l’organisme donc sans processus de transformation.

Ce produit convient aux végétariens.

Pour 1 comprimé on a :

- Vitamine B12 : 5000 µg soit 2000% des VNR.

(VNR = Valeurs Nutritionnelles de Référence).

Conseils d’utilisation

La dose recommandée est de 1 comprimé sublingual de vitamine B12 par jour.

Le comprimé sublingual est à garder sous la langue jusqu’à dissolution complète.

Ce produit, la vitamine B12 5000 des laboratoires SFB, n’est pas un médicament mais un complément alimentaire.

Respectez les doses conseillées, avant toute automédication, consultez un médecin ou un pharmacien qualifié notamment pour les femmes enceintes ou allaitantes. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée.

Notre site web est purement commercial et nous n'exerçons aucune activité médicale ou autre.

Nous vous invitons à consulter un ou des praticiens compétents en matière de diagnostic, de prescription ou de traitement.

Nous ne pouvons être tenus pour responsables si des personnes utilisent sans réserve ou inconsidérément les informations figurant sur notre site web.

Nous déclinons toute responsabilité des risques encourus quant à l'utilisation faite des produits en automédication.

Toutes les informations fournies sur notre site web concernant nos produits sont mises à votre disposition à titre informatif. Elles représentent la synthèse de nos lectures de différents ouvrages sur ce sujet. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni même engager notre responsabilité. Nous vous invitons à lire attentivement les conseils donnés concernant l'utilisation des produits.

Conditionnement

Le poids net de ce flacon de 30 comprimés sublingual est de 7,8 g.

Ce flacon est à conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Fabricant

Le Gencod ou code barre pour ce complément alimentaire est : 3499564011008.

Le fabricant de notre complément alimentaire à base de vitamine B12 dosée à 5000 µg proposé en flacon de 30 comprimés, sont les laboratoires SFB situés en France dans le département de l’Essonne.

Avis

Donnez votre avis
Vitamine B12 5000 Laboratoires SFB Nutraceutic 30 comprimés

Vitamine B12 5000 Laboratoires SFB Nutraceutic 30 comprimés

Pour vous aidez à éviter les maladies et les troubles du cerveau et vous aidez dans la lutte contre Alzheimer, utilisez notre vitamine B12 5000. Elle vous est proposée en boîte de 30 comprimés de notre fournisseur les laboratoires SFB.

Mr Birsinger Stéphane, responsable de traitement, collecte vos données personnelles sur ce formulaire pour traiter votre avis sur ce produit, ce qui ne sera pas possible si vous ne fournissez pas les renseignements demandés. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des données vous concernant. Pour plus de détails consultez la page de notre politique de protection des données

6 autres produits dans la même catégorie :