Thé oolong ou wu long bio Premiers Flocons Jardins de Gaïa 70 g

946 DIE THS GAI

Nouveau produit

Découvrez notre thé oolong ou wu long bio aromatisé à la cannelle, au cacao et à la framboise. Il va vous donner une infusion au goût festif, sucré et frais. C’est notre thé semi-fermenté bio Premiers Flocons. Il vous est proposé en sachet de 70 g de notre fournisseur Les Jardins de Gaïa.

Plus de détails

1 Article

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

5,60 €

Prix TTC

+ Frais de port

80,00 € par kg

En savoir plus

Ce thé aux arômes festifs est idéal pour accompagner vos soirées festives.

C’est donc un thé oolong, c’est à dire un thé dont la fermentation a été arrêtée. Pour qu’ils soient plus fruités et plus puissants, ils vont être fermentés plus longuement. De grande douceur, ils sont aussi moins pourvus en théine que les autres thés.

Bien sûr, il y a plusieurs degrés de fermentation.

Ce thé baptisé Premiers Flocons est oolong aromatisé à la cannelle, au cacao, à la vanille, à la framboise, et aux pétales de rose et de bleuet.

Thé oolong et cannelle

Les dernières études concernant la cannelle nous font aller de découvertes en découvertes.

Cette cannelle va freiner l’apport des aliments qui ont un indice glycémique haut. Si par hasard, vous mangez trop sucré la cannelle va vous aidez à freiner cet apport de glucide.

Comme nous menons chez Diététique du Nouveau Monde, une lutte contre la maladie d’Alzheimer, de bonnes nouvelles arrivent des U.S.A. pour nous signaler que la cannelle pourrait bien freiner dès à ses débuts la maladie d’Alzheimer.

Mais comment donc ?

En empêchant l’agglutination des neurofibrilles de cette protéine Tau qui occupe une trop grande place néfaste. On dit même que la cannelle dissout ces filaments Tau.

Donc un thé comme celui-ci à la cannelle est bienvenu pour un travail bien en amont pour contrer la maladie d’Alzheimer.

Il n’y a donc pas d’hésitation à avoir avec la cannelle.

Thé semi-fermenté et cacao

C’est bien les flavanols du cacao qui vont être les bienfaiteurs pour le cerveau et vont donc s’adjoindre chez Diététique du Nouveau Monde, à notre lutte contre Alzheimer.

Prendre du cacao va renforcer l’irrigation cérébrale. Il ne faudra pas que notre cerveau reçoive moins d’oxygène mais aussi moins de nutriments. Nutriments qui doivent défendre et protéger notre cerveau.

À chaque moment de la journée, il est préférable et même indispensable que notre cerveau soit alimenté avec un débit fluidifié.

C’est aussi une des raisons pour laquelle le sport est un acteur important dans cette lutte contre Alzheimer.

De bons nutriments comme la cannelle et le cacao, avec le sport : voici une arme redoutable pour contrer Alzheimer.

Thé wu long bio et framboise

La framboise, avec son acide ellagique va participer à la lutte contre cette maladie d’Alzheimer qui est en fulgurante progression.

Vous rendez-vous compte, 1 personne sur 4 va être atteinte de ce terrible fléau qu’est la maladie d’Alzheimer !

À chaque moment de la journée, se nourrir d’agents naturels pour se prémunir d’Alzheimer est une bonne habitude à prendre.

Comme on dit dans le langage courant : « faire feu de tout bois », c’est à dire ne s’épargner d’aucun aliment qui peut nous protéger, élargir la palette des aliments à chaque fois que cela nous est possible.

Ingrédients

Composition : thé oolong* 92 %, arômes naturels 4 % (framboise*, vanille*), écorce de cacao* 2 %, morceaux de cannelle* 1 %, pétales de rose*, pétales de bleuet*

*Produit issu de l’agriculture biologique.

Ce produit a reçu le label bio de l’Union Européenne.

Conseils d’utilisation

La température de l’eau pour préparer votre thé oolong bio doit être de 55° C au très grand maximum pour ne pas tuer les polyphénols.

La durée d’infusion conseillée est de 3 à 4 minutes.

Ce produit est peu théiné, il peut donc être bu durant toute la journée.

Conditionnement

Le conditionnement est un sachet de 70 g de thé, sachet recyclable à 100 %.

Et le sachet intérieur est en cellulose de bois biodégradable.

Ce produit est à conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Fabricant

Ce produit est distribué en France par l’entreprise Les Jardins de Gaïa située en Alsace, dans le Bas-Rhin à Wittisheim.

Le Gencod ou code barre pour ce produit est : 3582810790120.

La référence pour les Jardins de Gaïa de notre thé oolong ou wu long bio Premiers Flocons en sachet de 70 g est TA9012.

Avis

Donnez votre avis
Thé oolong ou wu long bio Premiers Flocons Jardins de Gaïa 70 g

Thé oolong ou wu long bio Premiers Flocons Jardins de Gaïa 70 g

Découvrez notre thé oolong ou wu long bio aromatisé à la cannelle, au cacao et à la framboise. Il va vous donner une infusion au goût festif, sucré et frais. C’est notre thé semi-fermenté bio Premiers Flocons. Il vous est proposé en sachet de 70 g de notre fournisseur Les Jardins de Gaïa.

Mr Birsinger Stéphane, responsable de traitement, collecte vos données personnelles sur ce formulaire pour traiter votre avis sur ce produit, ce qui ne sera pas possible si vous ne fournissez pas les renseignements demandés. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des données vous concernant. Pour plus de détails consultez la page de notre politique de protection des données

3 autres produits dans la même catégorie :