Thé grec des montagnes Sideritis scardica 30 g Aide contre Alzheimer

1004 DIE THD ALI

Nouveau produit

Goûtez notre thé remarquable poussant à l’état sauvage en Grèce et qui peut vous fournir une aide dans la lutte contre la maladie d’Alzheimer ou dans le cas de dépression, d’anxiété, d’hyperactivité. C’est le thé grec de montagnes Sideritis scardica qui vous est proposé en sachet de 30 g.

Plus de détails

23 Produits

En stock

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

9,00 €

Prix TTC

+ Frais de port

300,00 € par kg

En savoir plus

Voilà notre Sideritis scardica qu’on appelle depuis Hippocrate de Cos ou Hippocrate le Grand (460 av. J.-C. – 370 av. J.-C.) dans le langage vernaculaire « Thé grec des montagnes ». Il ne sera pas à confondre avec le classement de 1887 fait par le botaniste allemand Carl Ernst Otto Kuntze, nommant le thé « Camellia Sinensis ».

Il aura fallu plusieurs années de recherche à l’Université Otto-von-Guericke située dans cette charmante ville allemande de Magdeburg avec ses 230 000 habitants pour herboriser 150 plantes à travers la planète. C’est en montagne que notre plante a été trouvée.

Que fait ce thé spécial, thé sans théine ou appelé sous son nom latin Sideritis scardica ?

D’après les études menées à l’Université de Otto-von-Guericke sous la direction de Jens Pahnke, 80 % des plaques bêta-amyloïdes nocives sont évacuées chez la personne ayant Alzheimer.

Que lit-on dans le dernier livre paru chez Actes Sud en 2017 sous la houlette du docteur Michael Nehls, en page 227 :

« Le thé grec des montagnes : le principe actif du thé des montagnes préparé à partir d’une plante (Sideritis scardica) utilise un tout autre mécanisme pour se débarrasser de la bêta-amyloïde toxique. Il active un transporteur spécifique (appelé ABCC1), ce qui lui permet d’évacuer la toxine du cerveau, en la faisant tout simplement passer par la barrière hémato-encéphalique ».

Le titre du livre est : « Guérir Alzheimer, comprendre et agir à temps ».
Et l’auteur du livre est le Dr. Michael Nehls.

Toute avancée fondamentale comme celle qui vient d’être énoncée, est supportée par des études scientifiques et donc des publications internationales :

Pour 2013, ce sera dans :

- « Current Alzheimer Research »

Pour 2014, ce sera dans :

- « Microbiology and immunology »

- « Neurobiology of Disease »

- « The American Journal of Pathology »

- « Mechanisme of Ageing »

- « Archives of Medical Research »

Pour 2015, ce sera dans :

- « PLOS genetics »

- « Molecular pharmaceutics »

- « Journal of Cerebral Blood Flow and Metabolism »

- « Alzheimer and Dementia »

- « Brain »

Pour 2016, ce sera dans :

- « Neurobiology of Disease »

- « Journal of Alzheimer’s Disease »

- « Schizophrenia Research »

- « Acta Neuropath »

- « Molecular Neurobiology »

Voici donc 16 des 54 publications internationales concernant ces recherches.

Et un des articles a reçu en Norvège le prix du « Meilleur article scientifique de l’année ».

Côté pratique : chez Diététique du Nouveau Monde, nous vous livrons avec notre thé grec des montagnes, 6 pages d’explicatif où nous avons rassemblé toute les précisions à partir de la mise en œuvre du laboratoire de l’Université allemande Otto-von-Guericke de Magdeburg.

Nous sommes donc là, en ce jour, face à la plus grande avancée concernant la maladie d’Alzheimer depuis qu’en Allemagne, Aloïs a décrit pour la première fois cette maladie en 1906.

En 2005, 26 millions de personnes étaient touchées. En 2050, ce sera quatre fois plus !

Ingrédients

Composition : Thé grec des montagnes (Sideritis scardica) 100 %.

Ce thé contient naturellement des flavonoïdes, des huiles essentielles, de l’acide palmitique et du caryophyllène.

Ce produit ne contient pas de théine.

Conseils d’utilisation

Pour préparer votre thé la théière Tefal type « Tea by Thé » est très pratique, on peut y infuser de ¼ à 1 litre de thé. C’est celle qui est utilisée dans le laboratoire du Professeur Pahnke.

Pour moins cher et pouvoir varier votre température d'infusion, utilisez une casserole en inox. Mais n’utilisez pas une casserole en aluminium car l’absorption d’aluminium peut mener à Alzheimer.

C’est pour cela qu’il est préférable d’utiliser des casseroles et des contenants en acier inoxydable.

Un four à micro-ondes n’est pas à utiliser pour préparer votre thé.

L'infusion à 86,2° C n’est pas optimale, la température maximale ne devrait pas dépasser les 55° C pour ne pas tuer les composants importants des thés.

Et cette température maximale est la même pour nos thés verts qui vont vous aider à lutter contre les cancers.

Concernant cette température maximale d’infusion, les puristes du thé ne seront peut être pas d’accord mais ici nous voulons un effet maximal qui sera bénéfique pour votre santé.

Le temps d’infusion est de 6 à 7 minutes. Après 12 minutes, il devient amer.

Vous pouvez utilisez toutes les parties de la plante pour réaliser votre tisane, les fleurs comme les tiges. On peut briser la tige.

Il vaut mieux ne pas rajouter de sucre à notre boisson surtout si l’on est atteint du cancer. Si vous voulez quand même le sucrer, utilisez du miel de Manuka qui est vendu sur notre site web.

Il est déconseillé de rajouter du lait à votre infusion car cela détruit les polyphénols.

Vous pouvez améliorer votre infusion en ajoutant de la cannelle une fois que le thé est refroidi. Rajoutez des glaçons pour aller plus vite.

Ce thé une fois refroidi, vous pouvez également y mettre du citron ou de la vitamine C mais en sachant que la vitamine C est détruite au-delà de 45° C.

Il est fortement conseillé de boire cette tisane de Sideritis scardica dans les dix minutes après infusion pour obtenir une action optimale du produit.

Comme ce produit ne contient pas de théine, vous pouvez en boire tout au long de la journée. L'idéal étant une infusion toutes les 3 heures, ainsi l’effet sur le cerveau sera continu.

Il est impératif pour un maximum d’efficacité dans la lutte contre Alzheimer de boire au minimum un litre de thé Sideritis scardica par jour.

Vous pouvez prendre votre thé avec votre repas mais l'effet sur votre santé sera meilleur si vous le consommez seul en dehors des repas.

Peut-on garder notre infusion durant la journée en thermos inox ?

L'inox c’est bien mais le problème c’est qu’au bout de dix minutes, les polyphénols commencent à disparaitre dans la thermos.

Précautions d’emploi

Ce produit, le thé grec des montagnes Sideritis scardica, n’est pas un médicament mais est un produit alimentaire ou un complément alimentaire.

Respectez les doses conseillées, avant toute automédication, consultez un médecin ou un pharmacien qualifié notamment pour les femmes enceintes ou allaitantes. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée.

Notre site web est purement commercial et nous n'exerçons aucune activité médicale ou autre.

Nous vous invitons à consulter un ou des praticiens compétents en matière de diagnostic, de prescription ou de traitement.

Nous ne pouvons être tenus pour responsables si des personnes utilisent sans réserve ou inconsidérément les informations figurant sur notre site web.

Nous déclinons toute responsabilité des risques encourus quant à l'utilisation faite des produits en automédication.

Toutes les informations fournies sur notre site web concernant nos produits sont mises à votre disposition à titre informatif. Elles représentent la synthèse de nos lectures de différents ouvrages sur ce sujet. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni même engager notre responsabilité. Nous vous invitons à lire attentivement les conseils donnés concernant l'utilisation des produits.

Conditionnement

Le conditionnement est un sachet de 30 g de thé.

Notre produit ne doit pas être stocké dans une boîte en métal fermée, ni dans une boîte en plastique fermée, ni dans un sachet en plastique car un thé même séché doit pouvoir respirer.

Ce thé est à conserver à l’abri de la chaleur, de l’humidité mais en le laissant respirer.

Fabricant

Ce thé grec des montagnes Sideritis scardica proposé en sachet de 30 g provient de l’Union Européenne.

Le code barre ou Gencod de ce produit est : 3800209847089.

Avis

Donnez votre avis
Thé grec des montagnes Sideritis scardica 30 g Aide contre Alzheimer

Thé grec des montagnes Sideritis scardica 30 g Aide contre Alzheimer

Goûtez notre thé remarquable poussant à l’état sauvage en Grèce et qui peut vous fournir une aide dans la lutte contre la maladie d’Alzheimer ou dans le cas de dépression, d’anxiété, d’hyperactivité. C’est le thé grec de montagnes Sideritis scardica qui vous est proposé en sachet de 30 g.

Mr Birsinger Stéphane, responsable de traitement, collecte vos données personnelles sur ce formulaire pour traiter votre avis sur ce produit, ce qui ne sera pas possible si vous ne fournissez pas les renseignements demandés. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des données vous concernant. Pour plus de détails consultez la page de notre politique de protection des données

1 autre produit dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...