Vitamine D3 800 Libération prolongée Nature's Plus 90 comprimés

1002 DIE VIT NAT

Nouveau produit

Pour vous aidez dans la lutte contre Alzheimer et également pour vous aidez à conserver une ossature normale et un bon fonctionnement de votre système immunitaire, vous pouvez utiliser notre vitamine D3 800 en libération prolongée. Elle vous est proposée en boîte de 90 comprimés de notre fournisseur Nature’s Plus.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

Date de disponibilité: 2017-10-31

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

13,40 €

Prix TTC

+ Frais de port

En savoir plus

Chez Diététique du Nouveau Monde, nous menons une lutte implacable contre la maladie d’Alzheimer (et le cancer) avec l’appui des Universités, des Centres de recherche et des médecins spécialisés dans cette même lutte contre Alzheimer.

Que sait-on aujourd’hui ?

Dans ce livre de 2017 paru chez Actes Sud du docteur allemand Michael Nehls, avec comme titre « Guérir Alzheimer, comprendre et agir à temps », on peut lire en page 151 :

« Pour compenser un déficit, la Société allemande de nutrition (DGE, Deutsche Gesellschaft für Ernährung) conseille un apport quotidien de 800 UI de vitamine D3, surtout quand les personnes ayant Alzheimer ne peuvent se mettre au soleil (hiver, mauvais temps, pluie, trop peu d’ensoleillement). »

Voilà ce que Diététique du Nouveau Monde propose avec cette vitamine D3 800 à libération prolongée de chez Nature’s Plus.

Que vous indique Diététique du Nouveau Monde ?

Pour une meilleure assimilation de cette D3, nous préconisons de la prendre avec du « gras » comme l’huile de votre salade ou un avocat par exemple.

Un avocat qui lui-même contient de la vitamine D, mais de la vitamine D2 qui est beaucoup moins efficace pour lutter contre Alzheimer, nous préconisons donc absolument la vitamine D3.

Où pouvez-vous encore avoir de la vitamine D ?

Vous pouvez trouvez de la vitamine D dans :

- Les champignons

- La truite

- Le hareng

- Le saumon

- L’huile de poisson

Combien donnait-on comme dose aux personnes en déficit de vitamine D3 (et qui ne mangeaient pas de poissons) dans l’étude finlandaise FINGER : 400 à 800 UI de vitamine D3.

Que signifie FINGER ?

FINGER = Finnish Geriatric Intervention Study to Prevent Cognitive Impairment and Disability.

C’est deux ans de suivi de 1260 personnes (de 60 à 77 ans) ayant un risque cognitif à qui un guide nutritionnel a été proposé.

Voilà ce que les chercheurs de l’Institut finlandais national de la santé, de l’Université de Finlande orientale et du Karolinska Institutet (Suède) ont réalisé.

Pour en savoir plus lancez-vous dans la lecture médico-scientifique du réputé « The Lancet », dans sa publication du 11 mars 2015 : « A 2 year multidomain intervention of diet, exercise, cognitive training, and vascular risk monitoring versus control to prevent cognitive decline in at-risk elderly people (FINGER) : a randomised controlled trial ».

Nous considérons la vitamine D3 comme un impératif dans la lutte contre la maladie d’Alzheimer.

(Texte de présentation de la vitamine D3 800 rédigé par Bernard Birsinger.)

Ingrédients

Composition : agents de charge : cellulose microcristalline, cellulose hydroxypropylméthyl, phosphate dicalcique, acide stéarique, phosphate de magnésium, phosphate de potassium, anti-agglomérants : stéarate de magnésium, agent d’enrobage : vernis pharmaceutique, vitamine D3, (calciphérol).

Ce produit est sans colorant, ni conservateur artificiel.

Ce complément alimentaire est sans levure, blé, maïs ou lait.

Cette vitamine D3 est à libération prolongée, c’est à dire qu’une méthode de fabrication spéciale a été utilisée pour permettre la libération progressive des principes actifs dans ce complément alimentaire sur une période de temps plus longue que d’habitude.

Les comprimés sont sécables, c’est à dire divisibles en 2.

½ comprimé comporte 10 µg de Vitamine D3 naturelle (calciphérol), donc 400 UI de vitamine D3 soit 200 % des l’AJR (Apports Journaliers Recommandés).

Donc 1 comprimé = 800 UI.

Pour ½ comprimé on a :

- Magnésium 5 mg soit 7% des AJR.
- Potassium 5 mg soit 0,55% des AJR.
- Vitamine D3 10 µg soit 200% des AJR.

(AJR = Apports Journaliers Recommandés).

Conseils d’utilisation et précautions d’emploi

La vitamine D étant liposoluble, elle peut s’accumuler dans l’organisme.

En cas de supplémentation excessive, elle peut causer divers troubles (maux de tête, nausées, vomissements, perte de poids, fatigue intense).

Ce produit, la vitamine D3 800 à libération prolongée de chez Nature’s Plus, n’est pas un médicament mais un complément alimentaire.

Respectez les doses conseillées, avant toute automédication, consultez un médecin ou un pharmacien qualifié notamment pour les femmes enceintes ou allaitantes. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée.

Notre site web est purement commercial et nous n'exerçons aucune activité médicale ou autre.

Nous vous invitons à consulter un ou des praticiens compétents en matière de diagnostic, de prescription ou de traitement.

Nous ne pouvons être tenus pour responsables si des personnes utilisent sans réserve ou inconsidérément les informations figurant sur notre site web.

Nous déclinons toute responsabilité des risques encourus quant à l'utilisation faite des produits en automédication.

Toutes les informations fournies sur notre site web concernant nos produits sont mises à votre disposition à titre informatif. Elles représentent la synthèse de nos lectures de différents ouvrages sur ce sujet. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni même engager notre responsabilité. Nous vous invitons à lire attentivement les conseils donnés concernant l'utilisation des produits.

Conditionnement

Le poids net de ce flacon de 90 comprimés sécables est de 52 g.

Ce flacon est à conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Fabricant

Nature’s Plus aux Etats-Unis fabrique ce complément alimentaire et Natural Distribution en Angleterre le distribue.

Le Gencod ou code barre pour ce complément alimentaire est : 807205111995.

A888000 est la référence Nature’s Plus pour cette vitamine D3 800 à libération prolongée en boîte de 90 comprimés.

Avis

Donnez votre avis
Vitamine D3 800 Libération prolongée Nature's Plus 90 comprimés

Vitamine D3 800 Libération prolongée Nature's Plus 90 comprimés

Pour vous aidez dans la lutte contre Alzheimer et également pour vous aidez à conserver une ossature normale et un bon fonctionnement de votre système immunitaire, vous pouvez utiliser notre vitamine D3 800 en libération prolongée. Elle vous est proposée en boîte de 90 comprimés de notre fournisseur Nature’s Plus.

Mr Birsinger Stéphane, responsable de traitement, collecte vos données personnelles sur ce formulaire pour traiter votre avis sur ce produit, ce qui ne sera pas possible si vous ne fournissez pas les renseignements demandés. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des données vous concernant. Pour plus de détails consultez la page de notre politique de protection des données

6 autres produits dans la même catégorie :