I-Protect noir Auris Aimant pour téléphone portable

966 OBJ AIM NAT

Nouveau produit

Pour éviter les effets négatifs des ondes de votre téléphone mobile, utilisez notre aimant I-Protect de couleur noir fabriqué par Auris.

Plus de détails

9 Produits

En stock

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

6,75 €

Prix TTC

+ Frais de port

En savoir plus

Protégez-vous des ondes néfastes de votre téléphone portable.

Comment donc ?

En collant cette puce magnétique de chez Auris à l’arrière de votre téléphone. Cette puce produit un champ magnétique continu qui se superpose au champ électromagnétique variable de votre téléphone portable.

Un champ électromagnétique variable produit entre autre un échauffement (comme dans un four à micro-ondes) contrairement à un champ magnétique fixe.

Cette puce limite les incidences néfastes sur votre corps des ondes électromagnétiques de votre téléphone mobile.

Comme vous le savez les ondes de votre téléphone portable sont néfastes pour votre santé car elles font dysfonctionner vos cellules.

On pourra la réutiliser à souhait, car cet aimant ne perd que 5 % de sa capacité tous les 35 ans.

Son diamètre de seulement 15 mm permet de la coller à l’arrière de votre téléphone mobile. Il n’y a pas besoin de colle, cet aimant néodyme est auto-adhésif.

Cet aimant ne perturbera pas les communications.

Alors ne laissez plus toutes ces ondes électromagnétiques de votre cher portable vous faire du mal. Bravo à vous de contrecarrer les ondes nuisibles à votre corps.

L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) précise qu’il y a des risques avec tous nos téléphones portables d’initier des gliomes, des blastomes, des cancers du cerveau dû à la force de ces ondes néfastes.

Et vous êtes jeunes, les mauvaises ondes agissent alors avec deux fois plus de dangerosité sur votre cerveau. Et nous savons aussi que vous ne pouvez plus vous passer de votre téléphone portable, alors protégez vous avec notre puce Auris.

La toute nouvelle université Örebro de Suède fondée en 1999, avec ses 8000 étudiants, nous précise qu’il ne faut qu’une seule heure par journée pour augmenter le risque d’initiation d’un cancer avec son téléphone portable.

Alors vous protéger votre vie entière avec notre aimant I-Protect d’Auris, au prix de quelques Euros, ce n’est pas cher.

Conseils d’utilisation

Il est important de vérifier que le champ magnétique de l’aimant ne contrarie pas celui de l’écouteur de votre téléphone mobile avant de coller définitivement l’aimant protecteur.

La communication doit être parfaitement normale, si ce n’est pas le cas, déplacez l’aimant légèrement et revérifiez.

Attention, les aimants sont déconseillés aux porteurs de stimulateur cardiaque.

Conditionnement

Ce produit qui est un aimant de type néodyme est vendu dans un blister avec un explicatif et un mode d’emploi.

Le néodyme est un métal du groupe des terres rares, en alliage avec du fer et du bore, il permet de fabriquer des aimants permanents très puissants.

Ce produit est auto-adhésif. Il a un diamètre de 15 mm.

Fabricant

Le fabricant de notre produit est l’entreprise Auris SAS spécialisée dans la fabrication d’aimants pour la thérapie magnétique. Cette société est située en France dans le département de la Loire, dans la commune d’Andrézieux.

Le code barre (Gencod) de notre protection pour téléphone mobile, l’aimant I-Protect noir de notre fournisseur Auris est 3760022391445.

Avis

Donnez votre avis
I-Protect noir Auris Aimant pour téléphone portable

I-Protect noir Auris Aimant pour téléphone portable

Pour éviter les effets négatifs des ondes de votre téléphone mobile, utilisez notre aimant I-Protect de couleur noir fabriqué par Auris.

Mr Birsinger Stéphane, responsable de traitement, collecte vos données personnelles sur ce formulaire pour traiter votre avis sur ce produit, ce qui ne sera pas possible si vous ne fournissez pas les renseignements demandés. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des données vous concernant. Pour plus de détails consultez la page de notre politique de protection des données